Apres la mort - bonjour c est la premiere fois que je me connecte sur ce site je voulais eclaircir certaine question par rapport a certain fait en fait mon ex mari

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Apres la mort

Rédigé par Curiosite
Posté le samedi 09.09.06 à 12h08
Message n° 30932

bonjour
c est la premiere fois que je me connecte sur ce site
je voulais eclaircir certaine question par rapport a certain fait
en fait mon ex mari est decede mais pas naturellement c est un assassinat malgre le fait que l ont aie divorces et que je lui en voulait pour la vie qu il ma fait passer car croyer moi c etait pas rose je l ai pleurer mais a un point fou cela fait plus d un an et j en pleure encore toujours toute cette vie passee avec lui je me suis dit pas possible qu il puisse faire autant de mal.bref au moment de sa mot je lui ai accorder mon pardon
ma fille elle lui en voulait terriblement car il avit abuser d elle c est d ailleurs ce qui a provoquer notre separation mais elle l invoque et arrive a communiquer avce lui car elle ma dit des choses que seule lui et moi savions donc j ai bien du me mettre a l evidence mais il lui demande pardon et lui explique tout ses actes en lui disant qu il aie fait un pacte avec le diable donc ce n etait pas vraiment lui dur a y croire mais pas si dur vu certain detail j aurais voulu savoir si vous aviez eu deja pareille cas j ai aussi l impression qu il m appelle car quand je reste trop longtemp sans allee sur sa tombe je suis malade ma tete est pret a exploser donc j y vais et quand j y suis c est terminer es ce possible ou es ce moi qui me lait des illusions
je vous avoue que je n admet pas le fait qu il soit partis et encore moins les conditions que me conseillez vous et pouvez vous elucidez ses questions
un grand merci d avance

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite