Arriver à se comprendre !! - tu sais patricia je lis les reponse que tu donne tu es la seule personne ou il manque quelques choses, un manque d amour d humilite cela ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Arriver à se comprendre !!

Rédigé par Patricia
Posté le mercredi 28.08.02 à 10h15
Message n° 2785

"tu sais patricia je lis les reponse que tu donne tu es la seule personne ou il manque quelques choses, un manque d amour d humilite cela ne sonne pas bien je ne ressens pas bien les choses, donc j évite de lire tes reponses"
: Merci pour cette grande vérité de ta part !!
Tu vois des choses où il n'y a rien a voir !!
Je ne t'ai pas agressé, loin de là, j'essayais de comprendre pourquoi cette phrase. J'ai bien lu, justement ?! ! Et toi tu lis bien les messages ?
Pourquoi parler d'un groupe ?
Tu n'as même pas compris mes questions...
Je ne vais pas faire de commentaire sur ce que tous les détails qui ne sont que ton avis et ce que tu as envie de voir et lire...
Réfléchis et regardes bien tous tes messages jusqu'à aujourd'hui sur le site... regarde les mains qui t'ont été tendues et tu n'as voulu prendre que celles qui te convenaient !!
Moi, je te dis ce que certains auraient envie de te dire mais ne l'ont pas fait !!
J'ai pas peur de dire ce que je pense et lorsque je ne comprends pas une chose, je demande, c'est tout !!
Si tu veux me voir comme celle qui est "insensible" et etc... fais-le, mais c'est ton opinion ! Je sais qui je suis et ce que je suis et ceux que j'aide du fond du coeur et que je "touche" à travers les communications ou mes mails, ceux-là ils ont mon amour !!!
Je me répète : mais pourquoi tous sur le site voient dans tout ce qu'on dit une arrière pensée ou autre chose que le simple sens des mots ! ! D'ici peu on va suivre un cours de linguistique pour pouvoir communiquer entre nous et se faire comprendre !!
Arriver à parler de carottes et recevoir un message qui parle de voitures, c'est le comble !!
La communication des hommes... et les relations entre nous... j'en apprends tous les
jours !
Patricia (alias le monstre du site !!)
P.S. : en ce qui concerne ce message : http://www.alliancespirite.org/modules.php3?op=modload&name=Forum&file=viewpost&topic=520&forum=29&postid=2066
Que tu as cru être dirigé à Geneviève et mal cru, ça ne lui étais pas dirigé : relis le message et tu sauras à qui il a été dirigé... et relis ce que j'ai dit sur Geneviève ! ! Je crois en effet que tu ne lis pas mes mails ! Si ce n'est que les miens c'est pas bien grave... mais si tu le fais avec tous les mails pareils c'est normal après qu'il y ait des malentendus !!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite