Ashtar et les autres - j'ai lu également qq chose sur le commandant ashtar ne ferait -il pas partie de la federation de la lumière blanche si mes souvenirs sont exacts?? je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ashtar et les autres

Rédigé par Shangrila
Posté le lundi 11.08.03 à 15h50
Message n° 10376

j'ai lu également qq chose sur le commandant ashtar
ne ferait -il pas partie de "la federation de la lumière blanche" si mes souvenirs sont exacts??
je crois à l'existence d'une vie extra terrestre, car ce serait du nombrilisme que de nous croire seuls dans l'univers, et un égocentrisme échevelé, ce qui finalement revient au même
Mais je trouve l'existence de ce commandant ashtar un peu difficile à avaler, d'autant plus qu'il se manifeste de concert avec Jesus!!
ce qui me gêne et qui m'a fait tiquer lorsque j'ai lu cet exposé sur un site du net, c'est que dans les écrits du Père Brune, on retrouve une "Federation de la Lumière" qui se manifeste lors d'une séance de transcommunication.
De là à penser que l'on s'est servi de ce compte rendu pour monter une "fable" de toutes pièces il n'y a qu'un pas
je serais manifestement plus encline à croire le Père Brune qui me semble bcp plus sérieux dans ses recherches!
quant à cette fameuse année 2012, eh bien nous verrons, mais je pense qu'il y à fort à parier qu'il ne se passera rien du tout!
peut etre que passer à 2013 sera une année à "poisse"?!
non, plus sérieusement, je pense que pas plus que l'an 1000 ni l'an 2000, l'année 2012 sera néfaste ou faste, en tout cas pas plus que les autres
amitiés à tous!!
:D :D ;) shangrila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite