ASIE - Je comprend ce que tu me dit alicia, mais mon ame elle, ne souffre pas de cela, elle ressent de la compassion mais pas de souffrance. Mon ressentie me

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

ASIE

Rédigé par Horel
Posté le vendredi 18.02.05 à 08h42
Message n° 22984

Je comprend ce que tu me dit alicia, mais mon ame elle, ne souffre pas de cela, elle ressent de la compassion mais pas de souffrance. Mon ressentie me dit que si je suis sur cette terre c'est justement pour me debarrasser de certaine vision ou ressentie humain pour aller vers le divin. Cela m'a posé un problème qui me destabilisa pendant un moment, croyant que j'allais vers une indifférence envers les autres, mais je me suis rendu comte qu'au contraire mon coeur apprenais à aimer differament, à s'aimer donc a aimer mieux les autres. J'espere que je me suis bien expliqué car lorsque j'ai répondu au message sur l'asie, ce n'est pas pour parrader ou perorrer mais pour aider les autres afin qu'il y est une meilleur compréhension face à cet évènement, une autre vision, une autre conscience car nous devons aller vers une non souffrance, vers plus d'amour. Je te souhaite une bonne journée.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite