Astérix au pays de l'Alliance ? - Quand je lis certains messages, (oh pas trop nombreux) qui me font penser à de la gentille chamaillerie digne d'une bande dessinée d'Astérix, je me dis: que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Astérix au pays de l'Alliance ?

Rédigé par Jean-louis
Posté le jeudi 10.11.05 à 22h29
Message n° 28119

Quand je lis certains messages, (oh pas trop nombreux) qui me font penser à de la gentille chamaillerie digne d'une bande dessinée d'Astérix, je me dis: " que d'énergie perdue".
N'est-il pas plus judicieux de garder le silence ou mieux d'envoyer un message d'Amour, plus tôt que de répondre à une invective ?
Je dépense suffisament d'énergie dans ma journée en travaillant, en assurant des tâches quotidiennes et en priant pour tous les Esprits du monde entier, ainsi que pour tous les Esprits en peines qui n'ont pas de familles pas d'amis (es) pas de proches pour pensés à eux; à tous ces Esprits, je leurs envoie des pensées d'Amour, je leurs donne la lumière et leur souhaite de trouver le calme, la tranquilité, la sérénité et je leurs souhaite de progresser dans le Royaume des Esprits.
Voilà comment je passe mes journées; oui merci je dors bien.
Je vous envoie des pensées d'Amour. Jean-Louis

Si vous souhaitez que je m'associe à vous suite à la perte d'un proche,vous pouvez m'envoyé un message privé en m'indiquant le prénom du défunt, votre prénom et votre lien de parenté. C'est proposé avec le coeur je ne fais pas commerce avec l'Esprit.

Les réponses à ce message

Banquet... par Mireille le 11.11.05 à 10h06
 Petite précision par Jean-louis le 11.11.05 à 10h30
 Bisounours's land ?? par Perceneige le 11.11.05 à 10h31
 Energie perdue ? par Cyril le 12.11.05 à 13h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite