Atlantes - Alors voilà, cette nuit, j'ai fait un rêve assez bizarre, ou le monde dans lequel nous vivons commencer à être encombrer de monstres ou disons plutôt d'êtres peu évolués

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Atlantes

Rédigé par Fafet
Posté le mercredi 31.07.02 à 07h06
Message n° 1829

Alors voilà, cette nuit, j'ai fait un rêve assez bizarre, ou le monde dans lequel nous vivons commencer à être encombrer de monstres ou disons plutôt d'êtres peu évolués (dans mon rêve, on disait qu'ils étaient capables de logiques primaires, et que la chose la plus importante était de leur dire bonjour). Il s'agissait d'hommes poissons cannibales, qui s'attaquaient aux êtres humains, mais nous réussissions à les tuer grâce à notre avancée technologique. La raison de l'éxistence de ses hommes poissons venaient de la pollution déversée par les hommes dans les mers.
Et les Atlantes dans tout ça ? J'y viens.
Alors, nous allons prendre comme base que la population Atlante était évolué de façon aussi élevés que ce que nous supposons, soit des vaisseaux spatiaux, la puissance atomique, et des choses bien pires, donc nous ne pouvons parler, vu que nous ne sommes pas capables de les compendre pour le moment. (Base : qui n'est pas encore prouver scientifiquement, les hommes n'aimant pas accepter d'être moins évolués que d'autres populations, à moins d'en être leurs descendants)
Au réveil, je me suis posé une question simple, l'homme descend du singe, et à l'époque de la disparition de l'Atlantide, l'homme était au niveau de l'homme de Cro-Magnon. Donc j'ai comme idée, que nous serions les descendants des réactions chimiques créé par la pollution ou les expériences Atlantes (car même si les hommes disent qu'ils ne polluent pas la planète, nous savons très bien que la pollution que nous déversons dans les océans est très néfaste à la population sous marine, et nous ne pouvons prouver scientifiquement que les produits que nous déposons au fond des océans ne provoquent pas des modifications génétiques dans les poissons). Je pense donc que les Atlantes ont pu faire de même sur les Terres qui entourées leurs iles.
Donc je pense que la population Atlante, vu que sa disparition est due à la recherche incessante de pouvoir par ses dirigeants, il me parait possible, vu que cette situation ressemble beaucoup à notre situation actuelle, et que nous polluons pour garder le pouvoir, je pense que l'on peut y voir des similitudes.
Donc, je pense que la pollution créé par les atlantes a permis aux singes, ou les a obligé à devenir petit à petit les êtres que nous sommes à présent.
Conclusion : Je finirais simplement sur cela, c'est que l'homme est en train de créer la race qui lui succèdera, ce qui serait assez logique, car Dieu ne va pas d'un coup de baguette magique créé une nouvelle race, mais celle ci apparait normalement, en se développant peu à peu. Je pense que lorsque l'homme se retrouvera face à cette nouvelle race dont il aura permis le développement, nous serons proche de la fin de notre race, mais pas de la vie sur cette Terre, simplement, une nouvelle création.
Je pense que cette population serait sous marine, car les océans sont surement les endroits les plus pollués de notre planète, et que le réchauffement de la planète augmentant le volume d'eau, il sera plus simple de vivre sous l'eau que sur la Terre.
Peut être serons nous un jour, les Atlantes, d'une population sous marine.
Voilà, je ne dis pas que ce que j'écris à quelque bases autant scientifiques ou autres, mais l'idée m'a frappé et je voulais la dire, alors je vous la dis.
MANU

Les réponses à ce message

Suggestion par Nightwolf le 04.08.02 à 20h11

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite