Attends un peu que je te raconte! - bonsoir minipouce bizarre en effet! je vais te raconter qq chose : ma mere est decedée en novembre 99 (le 7) le 9 j'avais le bouton de rose

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Attends un peu que je te raconte!

Rédigé par Shangrila
Posté le mercredi 01.12.04 à 18h38
Message n° 21387

bonsoir minipouce

bizarre en effet! je vais te raconter qq chose : ma mere est decedée en novembre 99 (le 7) le 9 j'avais le bouton de rose et 8 mois plus tard, je fais des photos dans ma salle de sejour, car j'avais fait des travaux et je voulais que mon frere voit ce que j'avais fait exactement
je prends donc une photo et dans le champs il y avait un miroir mural
quand j'ai fait developper mon attention a ete attirée par un détail en haut à gauche dans le miroir, je croyais que c'etait une tache ou dieu sait quoi... en y regardant de plus pres j'ai eu la trouille de ma vie! ce point c'etait un petit visage... et celui de ma mère en plus!!!
j'ai jeté la photo sur la table, morte de peur, je ne mens pas, j'avais vraiment la frousse! je l'ai mise dans un bouquin
15 jours plus tard, je la ressors et je la donne à mon fils en lui disant de regarder attentivement et de me dire si qq chose l'interpellait
il a regardé et d'un coup je l'ai vu tiquer : il m'a dit "il y a le visage de mamie"... banco!
tu vois que ça a l'air d'etre chose relativement courante!!!

autre chose : il y a une heure j'arrive du boulot, j'ouvre la porte et je suis assaillie par une odeur qui prend à la gorge... celle du parfum de ma mère
je suis sortie sur le balcon pour voir si l'odeur ne venait pas de dehors, rien, sur le palier ça ne sentait rien non plus
j'ai donc sorti mon chien et quand je suis remontée un quart d'heure plus tard, ça sentait tjrs aussi fort
c'en etait genant
j'ai fait le tour de l'appartement, ça je sentais que dans l'entrée et dans la salle de sejour, ailleurs, rien du tout

voila deux petites anecdotes

cordialement
shangrila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite