Attente de contact - nathalie m. nous demande de l'aide : Bonjour, Je viens de perdre ma grand-mère le 02.05.02. Celle-ci m'a toujours élevée car j'ai perdu ma mère à l'âge de 8

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Attente de contact

Rédigé par Visiteur
Posté le vendredi 10.05.02 à 21h50
Message n° 728

nathalie m. nous demande de l'aide :
Bonjour,
Je viens de perdre ma grand-mère le 02.05.02. Celle-ci m'a toujours élevée car j'ai perdu ma mère à l'âge de 8 ans. Très croyante en la vie éternelle, elle m'a promis de me faire signe dès son arrivée dans l'au-delà.
Je ne sais pas dans combien de temps, elle me fera passer un message mais je l'espère de tout coeur.
Par contre 15 jours avant son décès, ma soeur et moi-même avons fait le même rêve en tout point exact.
Ma mère nous est apparue dans un lit, entourée de draps blancs, celle-ci avait les yeux fermés (quelle stupéfaction, jamais nous n'avions rêvé d'elle !!).
Elle a ouvert les yeux et s'est levée comme si elle commencait sa journée.
Fait étrange !! ! Je n'avais aucun souvenir de son visage et le rêve coïncidait en tout point avec celui de ma soeur. Seul notre position changeait, ma soeur à gauche face à ma mère et moi à droite.
J'ai eu des rêves prémonitoires (depuis 1 mois je voyais en rêve, ma
grand-mère faire cette chute).
Je n'arrive pas à me déculpabiliser et je m'en veux de ne pas avoir été là avec elle ce jour-là, alors que j'étais prévenue.
Merci de votre aide.

Les réponses à ce message

Pour toi par Dax le 13.05.02 à 22h07
 Remerciement par Nathalie le 14.05.02 à 11h10
 Bonjour Nathalie ! par Patricia le 14.05.02 à 12h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite