Attirée par une region,plus encore envoutée - Bonjour voila j'ai effectué un sejour de quatre ans à l'ile de La Reunion, et ils ont ete les plus beaux de mon existence j'ai eu le temps de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Attirée par une region,plus encore envoutée

Rédigé par Conibleue
Posté le jeudi 09.03.06 à 10h14
Message n° 29580

Bonjour voila j'ai effectué un sejour de quatre ans à l'ile de La Reunion, et ils ont ete les plus beaux de mon existence j'ai eu le temps de faire un enfant làbas ce qui m'a transporté de joie mais voila le contrat de mon mari se finissant il a fallu rentrer et là catastrophe ici en metropole je ne me plais plus, mon esprit est toujours làbas, je suis comme envoutée, toutes mes pensées vont vers cette petite ile.En ce moment mon mari attends sa mutation pour y retourner mais ce n'est pas encore fait.Pour sa part il a envie d'y retourner mais son envie n'est pas comme la mienne,il se demande ce qu'il ya làbas pour que je veuille y retourner à ce point je lui reponds que je n'en sais rien mais qu'ici tout me parait fade et sans interets je n'ai plus gout à rien c'est comme si c'etait une force qui m'attirer là bas.Je ne pense qu'à ça!Que ce passe t'il dans ma tete pour que je sois comme ça. Quelqu'un peut il m'expliquer, j'ai l'impression que je serais en paix et sereine une fois que je serais là bas .Merci de m'eclairer.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite