Au-delà de cette réalité... - Au début du siècle trois de ce nouveau monde qui se prépare dans la chaleur de la bombe, viendra un homme qui se dira de Dieu. Il portera

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Au-delà de cette réalité...

Rédigé par Alliance
Posté le dimanche 12.10.03 à 12h22
Message n° 12061

"Au début du siècle trois de ce nouveau monde qui se prépare dans la chaleur de la bombe, viendra un homme qui se dira de Dieu. Il portera un signe que tous reconnaîtront et se fera appeler Jésus en hommage au prophète disparu. Il cherchera à rassembler ceux qui croient en une vie éternelle, mais ne prêchera aucun dogme ni aucune religion. Il donnera son monde et le fera partager aux plus humbles devant la création. Il y aura des hommes qui le suivront et reconstruiront avec lui la formidable armée des fous de Dieu. Ils seront gais et amis et tous envieront avec crainte leur pouvoir sur l'invisible. Ils changeront le métal en or pour montrer la stupidité des biens matériels et feront de la loi de Dieu, la plus belle des images de ce monde. Quand le seigneur de ce temps comprendra que le pouvoir du côté visible est inférieur au pouvoir de l'invisible, il cherchera à se l'approprier. En vain. La force de ceux que la Force guide ne peut être prise par la force. Il devra essayer de comprendre et ne parviendra qu'au grade d'écuyer. Il ne trouvera son salut éternel qu'en faisant un peu de bien autour de lui. Motivé par un désir de pouvoir et de puissance, il ne trouvera que de maigres récoltes. Le plus puissant de ce monde est un enfant sans défense dans notre monde. Il ne peut rien contre l'esprit de l'amour en Dieu. Il y aura un terrible malheur sur les têtes de vos petits enfants. Un malheur bien plus grand que tous les malheurs de toutes les âmes et de tous les péchés réunis. Il y aura la disparition de vos vies et de ceux de vos proches et la fin de ce monde sans amour. Il y aura les ténèbres quelques millénaires et la vie de nouveau à l'oeuvre. Il y aura heureusement des mondes pour accueillir vos âmes et leur donner une enveloppe. Mais vous aurez bien changé de forme et vous percevrez enfin le but de toute vie. Etre en Dieu un jour promis et travailler au plus fort de notre pouvoir de création, pour le sentiment de faire encore et toujours le destin des mondes."
Actuellement vous vous dites que vous vivez dans un monde bien défini et que rien de ce qui est autour de vous, ne peut être interprété autrement que scientifiquement ; nous vous demanderons de rester quelques instants collé à cette page et de sincèrement réfléchir à ce que vous venez de lire pendant vingt lignes : oui, vous aviez deviné pratiquement tout ce qui est écrit. Ce qui est écrit appartient aux âmes de ce monde et représente l'image collective d'une fin probable pour votre monde. Il y a donc une image collective, un monde créé collectivement et inconsciemment mais qui est une réalité. Si quelque chose existe pour plusieurs personnes, elle représente donc une réalité. Elle est donc aussi réelle que ce qui vous entoure et que vous ne l'admettez comme réalité que parce que d'autres le voient de la même manière que vous. Voici donc une question de plus qu'il vous faut essayer d'éclaircir."
Extrait de "Mémoire Spirite", Préambule au Livre 3, Oune.


Les réponses à ce message

 A propos de Mémoire Spirite par Jeandelalune le 12.10.03 à 12h38
 Ma vision par Patricia le 12.10.03 à 12h47
 Pas de date fatidique par Regis le 12.10.03 à 14h57
 Thérèse de Lisieux par Jean le 12.10.03 à 15h40
 C'est par Mystic_sergio le 24.01.04 à 22h57
 Le trésor spirituel et la mention de son existence par Mystic_sergio le 25.01.04 à 11h44
 Mon avis par Alex-x-fr le 12.10.03 à 22h31
 Ce qui me vient par Agatha le 14.10.03 à 06h06
 Souhaitons le par Jean le 14.10.03 à 06h45
 Pardon Agatha et Jean... par Paquerette le 20.11.03 à 02h33
 Bonjour paquerette par Jean le 20.11.03 à 04h20
 Désolée manu et jean... par Paquerette le 20.11.03 à 23h28
 Salut :) par Fafet le 20.11.03 à 08h18
 Entièrement d'ok par Mystic_sergio le 25.01.04 à 12h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite