Au fond de toi - Bonjour Nadine, En te lisant, j'ai comme une impression d'angoisse derriére tes mots. Tu as peur chére Nadine, tu as peur de toi et de ce qui se trouve

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Au fond de toi

Rédigé par Coco
Posté le jeudi 07.08.03 à 09h09
Message n° 10212

Bonjour Nadine,
En te lisant, j'ai comme une impression d'angoisse derriére tes mots. Tu as peur chére Nadine, tu as peur de toi et de ce qui se trouve au fond de toi.
Tu sens, tu sais où tu devrais aller dans ta vie, mais tu hésites et cela génére autour de toi un malaise qui ne cesse d'emplifier tes peurs.
Bien sûr que ton chemin est encore long, mais ce n'est pas le plus important, car tu es sur le chemin et c'est cela qui devrait te motiver, te faire croire en toi, ne cherches plus car la réponse est en toi.
Tu peux aider les autres, mais c'est à toi d'enfin écouter ta petite voix intérieure qui t'indique comment le faire.
Bien sûr que tu as un travail à faire sur toi, mais tu le sais aussi, pour tout véritable chercheur spirituel c'est ainsi!
Vis enfin ce que tu es, et je pense que tu verras bien vite des changements en toi, et autour de toi.
Alors Nadine, le mot de la fin sera ; oses être, n'aies pas peur.
Bisous
Corinne

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite