Au secour - SVP aidez-moi à revivre, je ne comprends plus... j'existe et c'est pas comprenable le pourquoi de toute cette souffrance que je dois endurer depuis que je suis revenue en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Au secour

Rédigé par Jocelyne
Posté le lundi 17.11.03 à 09h48
Message n° 13412

SVP aidez-moi à revivre, je ne comprends plus... j'existe et c'est pas comprenable le pourquoi de toute cette souffrance que je dois endurer depuis que je suis revenue en ce monde, pourquoi alors dites moi ???
je croyais avoir compris mais je me suis trouvée dans le négatif et ne vois pas d'issues.
Moi qui croyais être revenue pour la paix, la tendresse et l'amour ????Pour donner et recevoir, je ne vois que méchanceté et que froideur à mon endroit et cela me fais souffrir, moi qui n'a vécue que cela dans ma vie ici .
Mais je me suis rendue de l'autre coté et j'ai reçu énormément d'amour de Dieu qui en même temps effaçait toutes les épreuves de souffrances de ma vie alors pourquoi le retour ?
Je lui avais demandé de m'enlever cette peine d'amour de Lui et il m'a envoyé un homme qui veut me donner tout cet amour mais il ne peut pas car il est marié, a une famille et il est plus âgé que moi de 14 ans delà sa sagesse selon moi et j'ai besoin de lui.... étant lui-meme très spirituel, il a remplacé l'amour que Dieu m'avait donné à ce moment privilégié et cela m'aidait à poursuivre ma route mais c'est un amour impossible .
Et je vie de la violence verbale avec mon mari, svp aidez-moi à comprendre svp car je ne vois aucune issue, vous êtes mon dernier recours..
merci à l'avance aux Membres

Les réponses à ce message

Bonjour Jocelyne par Licornette le 17.11.03 à 22h22
 Message. par Reine-nathalie le 18.11.03 à 15h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite