Au seuil du royaume - Roland de Jouvenel mourut en 1946; il allait avoir 15 ans. sa mére, folle de chagrin, tenta de se suicider en se jetant de son balcon, elle fut retenue

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Au seuil du royaume

Rédigé par Bripema
Posté le dimanche 31.07.05 à 13h00
Message n° 25947

Roland de Jouvenel mourut en 1946; il allait avoir 15 ans. sa mére, folle de chagrin, tenta de se suicider en se jetant de son balcon, elle fut retenue par une main invisible. On lui conseilla alors d'essayer l'écriture automatique; elle se décida et fit une tentative; elle sentit soudain une décharge dans son bras et sa main se mit à écrire les lignes suivantes :

" puisque tu me demandes de venir : me voici ! ne te désole pas; je suis là tout prés de toi, je t'aime. Fais bien ce que tu as à faire : écoute moi souvent, je suis heureux , mais je t'attends"

" aucun de nous ne se dérange pour staisfaire vos curiosités. Pour que le jaillissement des sources soit cristallin, il faut observer une méthode de vie, sinon vous êtes attirés vers les vibrations inférieures. Maintenant te voici avertie, garde toi !

" ton esprit doit guetter les manifestations de l'au-delà . Il faut que tu saches sur quels éléments nous pouvons agir : l'eau, la lumiére, le bois, les fleurs, le son, le feu"

" maman, j'aime quand tu concentres totalement ta pensée sur moi . La plus grande preuve d'amour que l'on puisse donner à un disparu est de toujours agir comme s'il était vivant. Il y a sur terre tés peu d'êtres qui s'aiment vraiment . Pourquoi s'aimeraient ils davantage aprés la mort ? "

c'est beau n'est ce pas?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite