Autre question - Dites moi et surtout pensez pas que j'en ai fumé du bon......Est-ce que ca vous arrive de voir des spots de lumieres? ? Gros comme un petit pois ?

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Autre question

Rédigé par Herbet
Posté le vendredi 09.08.02 à 18h09
Message n° 2080

Dites moi et surtout pensez pas que j'en ai fumé du bon......Est-ce que ca vous arrive de voir des spots de lumieres? ? Gros comme un petit pois ? Moi quand je vois ca, ca passe tres rapidement et ca disparait. Une fois j'en ai vue un plus gros (comme une prunes).
Puis la derniere fois que j'ai vue quelque chose c'est il y a 2 mois au deces de mon uncle dans l'eglise. J'ai vue, à 2 reprises, une lumière pas de forme distincte plutot avec des pointes gros environ comme un ballon d'enfant, puis parla suite un genre de fumer bizarre, je croyais que c'était de l'encen qui blulait mais il n'y en avait pas à l'endroit ou j'avais vue la fumée.
Qu'est-ce vous en pensez ? Peut-etre je devrais allez voir un docteur pour la tête non? ? C'est peut-etre ma vue qui marche pas ou plutot un disfonctionnement de mes nerfs visuels qui enverrai une mauvaise information à mon cerveau???

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite