Aux nouveaux.. encore :) - je réitère la bienvenue à tous ... mais, pour certains, au vu des messages que je reçois en modération je voudrais dire à ceux qui arrivent avec un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aux nouveaux.. encore :)

Rédigé par Angela
Posté le lundi 07.11.05 à 21h53
Message n° 28095

je réitère la bienvenue à tous ...
mais, pour certains, au vu des messages que je reçois en modération je voudrais dire à ceux qui arrivent avec un paquet de questions déjà mille fois répondues, des sujets mille fois abordés , souvent longuement traités, d'avoir la gentillesse de lire un peu avant de lancer des messages qui franchement donnent l'impression d'attendre une réponse comme un dû, sans même s'être donnés la peine de lire un peu les textes, de réfléchir.
sans parler des questions totalement farfelues et hors sujet.
ces messages ne sont pas publiés, non pour embêter mais vraiment par moments je me demande si les gens ne viennent pas tout à trac, sans se soucier de l'endroit où il sont et sans chercher à le savoir d'ailleurs...
alors, svp, les fonceurs, au lieu de venir demander des "méthodes" pour sorties de corps ou autres recettes contre les esprits frappeurs-farceurs, et j'en passe... LISEZ UN PEU, les rubriques, les sujets du forum, les textes, ce n'est pas ça qui manque!
tout vouloir sans rien chercher, jamais... c'est fatigant vous savez de recevoir dix fois les mêmes interrogations parfois abordées la veille sur le forum... donnez-vous un peu la peine vous aussi les jeunes!
merci à tous
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite