Avancer seule?? NON - JJ était une jeune homme que j'ai rencontré dans d'étranges conditions, et qui a disparu dans d'étranges conditions. C'était un médium. Bien plus expérimenté que moi. Mais lui et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Avancer seule?? NON

Rédigé par Argamanne
Posté le mercredi 24.04.02 à 02h24
Message n° 428

JJ était une jeune homme que j'ai rencontré dans d'étranges conditions, et qui a disparu dans d'étranges conditions. C'était un médium. Bien plus expérimenté que moi. Mais lui et moi avions des dons de médiums. Les "médiums qui n'arrive pas à gérer", voilà comment j'appelle les gens comme nous. Je l'ai rencontré alors qu'il était en train de pleurer sur les marches d'un musée. Attirée par cet androgyne, nous devîmes inséparables. Il avait des capacités extraordinaires en matière d'écritures automatiques. Je me suis sentie protégée une fois que je l'eu connu. Je gagnais en capacité moi aussi. Je voyais les esprits qui m'entouraient. En particulier sa grand-mère qui était souvent là. Il aurait pu m'aider à faire de grandes choses, mais son mal-être intérieur le fit disparaître. Je ne sais plus où il est, ni ce qu'il fait, et depuis... plus rien, je ne vois plus rien, je sens toujours, mais je ne vois plus. Ce pas en arrière m'a fait perdre confiance en moi. Je ne sais plus ou donner de la tête, j'ai tenté ici et là des expériences qui réussirent ou non. Je me suis donc lancée plutôt dans des investigations et le recueil de témoignages en attendant de croiser sur mon chemin celui ou celle qui me dira, quoi ? je ne sais pas. Mais là je suis bloquée.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite