Avertissement ! - Si vous essayez d'écrire à nos deux enfants, sachez pour information qu'ils ont été désinscrits et exclus de tout forums ou discussions. Cela suite à tous les problèmes occasionnés

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Avertissement !

Rédigé par Regis
Posté le vendredi 08.08.03 à 09h37
Message n° 10259

Si vous essayez d'écrire à nos deux enfants, sachez pour information qu'ils ont été désinscrits et exclus de tout forums ou discussions.
Cela suite à tous les problèmes occasionnés hors du site par ces enfantillages. Croyez-moi on ne m'y reprendra plus, et je sais retenir les leçons.
A partir de ce jour, l'inscription en tant que membre est interdite pour les personnes âgées de moins de 18 ans. Tous les membres qui sont âgés de moins de 18 ans, sont donc priés de se désinscrire ( lien http://www.alliancespirite.org/desinscription.html ).
C'est dur, mais c'est comme cela. Je n'apprécies que très modérément de recevoir des menaces en message privés, surtout venant de la part d'enfants qui n'ont même pas 15 ans. Et bien on fait ce qui aurait dû être
fait depuis longtemps.
Nous allons donc vous redemander à tous de revalider la charte du membre, pour que vous soyez en accord avec ces petites modifications imposées par les évenements. La plaisanterie n'a que trop duré.
Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite