Avertissements indispensables - Si j'avais les possibilités intellectuelles,j'aurais pu écrire le texte que je viens de lire (le spiritisme est dangereux). Je voudrais en souligner la véracité et attirer l'attention sur le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Avertissements indispensables

Rédigé par Moraira
Posté le mercredi 14.06.06 à 12h21
Message n° 30541

Si j'avais les possibilités intellectuelles,j'aurais pu écrire le texte que je viens de lire (le spiritisme est dangereux).
Je voudrais en souligner la véracité et attirer l'attention sur le fondement de chaque mot.
Ne cherchez pas tant à faire l'écriture automatique mais plutôt de vous prendre en charge en vous analysant et de découvrir les imperfections à atténuer.
C'est au fur et à mesure que vous perdrez ce qui est négatif en vous que l'amour universel y prendra place; LA, sera le véritable début d'une plénitude intérieure et les premiers pas dans le vie spirituelle qui vous amènera à la foi véritable.
Vous verrez le monde différemment,vous aurez aussi acquis plus de compassion.
C'est à ce moment là que vous allez pouvoir enfin vous intéresser à ce que l'on appelle le ( spiritisme ) .
L'intuition et la sensibilité seront fortement amplifiées,et c'est votre élévation spirituelle qui vous protègera.
N'oubliez pas que vous devez donner pour rien ce que vous avez reçu pour rien ,et toujours remercier !
Voilà ce que je devais vous dire,je m'en suis sentie le devoir .
Bien amicalement . moraira

Les réponses à ce message

Les dangers du spiritisme par Patricia le 16.06.06 à 15h51
 Ré. avertissements par Moraira le 16.06.06 à 18h43
 Les dangers du spiritisme par Patricia le 27.06.06 à 05h02
 Ré 2 par Moraira le 17.06.06 à 08h22

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite