Bah si tu vois ! - Namaste Herria, ton compliment titille mon defaut, je n'ecoute pas mon ego qui jubille... :-)) C'est quand même très gentil ce que tu dis, je t'envoie en pensées un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bah si tu vois !

Rédigé par Shivashakti
Posté le jeudi 06.02.03 à 16h47
Message n° 5232

Namaste Herria, ton compliment titille mon defaut, je n'ecoute pas mon ego qui jubille... :-))
C'est quand même très gentil ce que tu dis, je t'envoie en pensées un charriot de fleurs !
..........Des fois, l'aide est encore plus precieuse quand elle est rarement distribuée ? ! ........Facile à écrire mais dur à synthétiser pour mon esprit d'humain terrible.
Oui, c'est tristoune dans le fond le tour d'horizon que ce ptit texte vient clore, je suis très en colère de constater que j'appartiens à une génération de nazes, que seules trois fesses et paires de seins avec des dollars dessous interressent, le vide est une substance bien indigeste, mais y'a de l'espoir quand même, enfin je l'espère !
Je suis bien contente d'etre à nouveau sur ce forum, que j'ai un peu frequenté il y a un an environ, les sites internet dégagent des vibes eux-aussi, merci pour ton aide en pensées Herria, je suis très down power, je suis comme un soldat qui a besoin qu'on lui donne des intitulés de missions, des buts precis, des gens ou des causes sur lesquelles je pose toute mon âme, et là c'est dur de pas avoir une carotte "qui me pousse au derrière"... une cause présice, être ensemble
J'aime bien le mot de Lodh en dessous..... ça me parle...
je vais encore le relire...
C'est l'amour qui me pousse le derrière, mais à chaque fois je fais peur à ceux que je désire alors que je suis ce qu'ils avaient demandé... :-)
J'ai beaucoup voyagé, toujours seule, ou pour rejoindre à l'autre bout du monde un mec qui te jette, ou te detruit, et puis je suis une personne plutot mystique, ça fait peur... il parait que se dégage de moi un aura, du coup ils me craignent. (ou alors s'accrochent à moi parce qu'ils veulent "me prendre"...)
J'en ai marre, je me suis lassée de tout car il me faut mon partner maintenant, ça commence à bien faire, ça devient grave
et puis l'écriture automatique s'est arrétée pour moi, abandonnée de tous, même des esprits, c'est dur.
Les films, il faut les regarder, pas les vivre, quoique ça se trouve la fin sera cool ! ! :-))))
merci pour l'espoir, oui je me raccroche aux branches, courage résistons.
Merci les amis, besoin meme d'un seul mot ça me remplit d'energie, merci
Les défauts se transforment en qualités au fil des réincarnations, aimez les défauts de ceux que vous aimez, car ils sont vraiment eux.
Un big peace à toi, et à tout le monde et si quelqu'un peut m'apporter une aide spirituelle, elle est plus que bienvenue, même urgentissime, la verve de ma plume ne traduit peut-etre pas la detresse de mon esprit en quête.
big biz
love from shanti
shiva shakti shanti

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite