Bas-astral/ esprit ou mémoire ? - esprits ou mémoires ? à votre avis ce qui guide votre main lors de l'écriture automatique a t'il une conscience ? ou bien est ce votre conscience qui anime

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bas-astral/ esprit ou mémoire ?

Rédigé par Jc25032005
Posté le dimanche 19.02.06 à 03h31
Message n° 29363

esprits ou mémoires ?
à votre avis ce qui guide votre main lors de l'écriture automatique a t'il une conscience ?
ou bien est ce votre conscience qui anime une mémoire qui s'exprime par votre main de façon pseudo consciente?

je m'explique pensez vous que "les esprits" qui se connecte à nous sont des évolutions de consciences humaines, aprés la mort
ou plutot des mémoires laissé par les trépassés pour nous éclairer ?

Mon avis est que tout le monde passe aprés la mort vers un autre champ de conscience appellé paradis ou enfer (l'enfer des un, peu étre paradis pour d'autre)

la mort pour moi est une prise de conscience, la prise de conscience de pourquoi nous sommes mort , ou plutot du chemin que nous avons pris, qui nous a peu à peu, décalé de la vie:la culture inconciente de la rancoeur ou de la peur donc de la douleur, par exemple.

Ils nous laisse tous une mémoire à "doubles faces" destinée éssentiellement à leur proche: l'avant mort ( le stress qui nous a amené à la mort: le bas astral) et l'aprés mort: (la connaissance, la libération, l'explication) de la maniere dont vous avez accepté ou refusé la mort de la personne va dépendre l'orientation de votre connection.
Pour nous médium qui pouvons accéder à plusieurs "mémoires" il sagira de comprendre en compassion donc par la compréhension et le pardon ce qui à conduit l'homme porteur de cette mémoire à la mort.
si notre état d'esprit est diférent et que nous tombons dans le jugement alors nous nous connectons au "bas astrale" et nous trouvons en charge des émotions qui ont conduit cet homme sur le chemin de la non vie .

Les réponses à ce message

Paradis ou enfer par Guymel le 19.02.06 à 12h08
 Bas astral esprit ou mémoire par 280263 le 06.03.06 à 22h18
 Âmes par Iron_coffin le 07.03.06 à 02h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite