Beaucoup de Questions. - Bonjour à tous, Je profite de ms congés maladies pour lire plus attentivement des textes Spirite ... également des textes d'Alliances, et me pose des questions?

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Beaucoup de Questions.

Rédigé par Merline
Posté le mardi 09.03.04 à 11h37
Message n° 16884

Bonjour à tous,

Je profite de ms congés maladies pour lire plus attentivement des textes Spirite ... également des textes d'Alliances, et me pose des questions?

Ma première question concerne " l'au-delà " - Une fois mort si je comprends bien, nous perdons petit à petit conscience de notre existence sur terre ... Et ce qui me turlupine - c'est lorque l'on décéde, des membres de notre famille ( déjà morte ) viennent nous acceuillir ! Là je bloque un peu .... Pq venir nous acceuillir si ils ne souviennent plus de nous? ... Concervons nous certains souvenirs .? ... ou est-ce l'Amour ( puissant) du " lien " qui reste persistant?

Je me bloque déjà sur d'autres questions, il y en a bcp mais ça va un peu dans tous les sens ? .

Notre but, en somme, est de faire progresser dans chacune de nos vies, notre Spiritualité ? ... Chaques vies Terrestre permet à l'Ame d'évoluer - de ce corriger ... Dans le but d'atteindre la Sagesse .?

Enfin voilà ...

Petit questionnement du moment.

Merci de m'éclairer ...

Merline

Les réponses à ce message

Souvenirs... par Dannye le 10.03.04 à 02h02
 Merci Dannye par Merline le 10.03.04 à 08h23
 Sorry pour les fautes D'orth. par Merline le 10.03.04 à 08h27
 Souvenirs... par Reine-nathalie le 10.03.04 à 07h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·