Besn d'aide - Voilà, je viens d'avoir 17 ans. Mais depuis que je suis petite tout ce qui touche au paranormal me passionne. J'ai toujours eu une très bonne intuition, je sens

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besn d'aide

Rédigé par Caliopmusea
Posté le mercredi 21.05.03 à 06h07
Message n° 7223

Voilà, je viens d'avoir 17 ans. Mais depuis que je suis petite tout ce qui touche au paranormal me passionne. J'ai toujours eu une très bonne intuition, je sens parfois les choses arrivaient...
Un jour, avec plusieurs amis, j'ai fait une séance de spiritisme, il fallut nous concentrer pendant fort longtemps avant qu'un esprit communique et on ne peut pas dire que ce fut une grande réussite car tout ce qu'il nous a dit n'était pas très cohérent...Nous avons essayé ensuite en nombre plus restreint et cela marchait tout doucement. Jusqu'à l'année dernière, suite à une grosse déception amoureuse, j'ai fait une séance des plus fructueuses(je reçus des conseils)... Depuis ce jour, dès que je pose un doigt sur un verre même sans concentration il se met à bouger, me donne des conseils. Le problème est que il ne veut pas s'adresser à une autre personne qu'à moi,les séances me fatiguent beaucoup et je ne savais plus m'en passer...
Je pratiquais aussi la Cartomancie, le pendule et un peu de Magie Blanche, j'avais aussi parfois des rêves prémonitoires,ou avec des personnes mortes(parfois celles des séances)...J'ai pensé que tout cela allait me détruire, peut être suis trop jeune ou deviens folle!!!J'ai aussi un très mauvais moral et je me suis dit que tout cela était peut être la cause...
J'ai donc maintenant tout arrêter depuis quelques semaines, je me demande alors si j'ai bien fait ou si tout ça fait parti de moi et je dois continuer pour aider les autres. Les personnes à qui je raconte un peu les choses qui me sont déjà arrivées me disent : "c'est obligé que tu es médium".
A votre avis que dois-je faire?

Les réponses à ce message

Prendre le temps par Regis le 21.05.03 à 06h55
 Pause par Eniok le 21.05.03 à 07h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite