Besoin d'aide - Je crois fermememt à l'existence des esprits et je cherche un bon moyen de rentrer en contact avec eux. Mon objectif principal est d'apporter la preuve de leur existence

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'aide

Rédigé par Estheriade
Posté le lundi 25.08.03 à 04h03
Message n° 10929

Je crois fermememt à l'existence des esprits et je cherche un bon moyen de rentrer en contact avec eux. Mon objectif principal est d'apporter la preuve de leur existence à des personnes faisant partie de mon entourage, et qui pensent que cette recherche est vaine, et risque de riser mes croyances. Ces personnes ont toujours une bonne explication rationnelle, voire scientifique pour ne pas croire en leur existence. Aussi, j'aimerais savoir s'il est possible que l'un d'entre vous médium puisse me donner des nouvelles de mon grand-père Jacques ou de ma grand-mere Marie Therese qui sont tous deux décédés il y a peu de temps, et s'il est possible par leur tic de langage que les identifie pleinememt: J'aimerais savoir aussi si mon grand-père peut etre aidé par moi, quant à Josette, et dans quelle mesure je puis lui faire passer un message.
J'espere que cela est possible, et que Dieu puisse m'aider. @bouquet

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite