Besoin d'aide - Bonjour, J'ai ecrit le meme messa a la rubrique entraide mais j'aurais besoin de vos avis égaement. je n'ai jamais connu mon père. Depuis peu je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'aide

Rédigé par Lovelybirds
Posté le dimanche 23.11.03 à 11h29
Message n° 13765

Bonjour,
J'ai ecrit le meme messa a la rubrique " entraide" mais j'aurais besoin de vos avis égaement.
je n'ai jamais connu mon père.
Depuis peu je fais des scéances et les diffeents esprit reviennent toujours vers moi pour me dire toujours la même chose.
en gros : mon père est mort et il désire que je fasse des recherches pour retrouversa famille Il me disant que c'est à WAWASA au MALI
Quand je demande comment puis je arriver à les retrouver ils disent tous " elle à maman" alors que ma mère ne l'a jamais revu et ne sais rien de plus que qu'elle m'a dit
Comment faire ce qu'il me demande et sera t'il faché si je ne parviens pas à le faire ? A chaque fois que je leur demande purquoi je ne peux pas parler avec mon père directement ils repondent tous " HS" Savez vous ce que cela signifie ?
Je suis triste de ne pas comprendre mieux
D'autre part est ce normal que je sois vidée après chaque sceance et que j'ai la nausée ? Estce dangeureux de communiquer ?
merci de vos réponses

Les réponses à ce message

HS..... par Petit_coeur le 23.11.03 à 13h33
 HS par Lovelybirds le 23.11.03 à 19h30
 HS par Shangrila le 23.11.03 à 21h00
 Pourquoi pas ?.. par Domi le 23.11.03 à 21h56
 Rechercher des personnes par Dewi le 24.11.03 à 13h21
 HS ? par Lounawitch le 24.11.03 à 17h40
 HS par Lovelybirds le 26.11.03 à 20h57
 Quelque chose cloche ? par Alex-x-fr le 27.11.03 à 10h46

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011