Besoin d'aide!!!! - bonjour voila j'ai fait une priere d'amour et de sincerité envers dieu pour qu'il me donne la permission de parler a mon papa et cela a marché

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'aide!!!!

Rédigé par Carlas
Posté le mercredi 27.04.05 à 09h07
Message n° 24316

bonjour

voila j'ai fait une priere d'amour et de sincerité envers dieu pour qu'il me donne la permission de parler a mon papa et cela a marché toute suite car ma priere etait intense mon papa je ne l'ai jamais connu tout c'est bien passe il m'a dit de belles choses et je sait qu'il me protege ainsi qu'une autre personne mais au depart vu que c'etait la première fois que je lui parlait cela m'a fait peur apres car je sait qu'il malheureusement des personne mechantes ces explications la je l'ai su par un voyant donc je me sent rassuree mais j'ai un probleme on m'a dit ,une fois qu on ouvre la porte il faut faire attention mais je ne veut plus refaire cette experience car j'ai peur que le mal vienne de plus je suis enceinte et le probleme j'ai des pensees style j'invoque le mal alors que je ne le veut pas alors je pense a dieu je prie le soir au coucher et le matin au reveil en fait j'aurais voulu savoir si ses pensees vont enfin disparaitre car je ne le veut en aucun cas je pense qu'il ya le stress et moins on veut y penser plus on y pense !!!!! c'est affreux car des fois c'est la journee est ce que je me fait peur toute seule? ou bien ai je des risques?mon papa peut proteger du mal? j'aimerais tant etre rassuree et ne plus penser a ca !!!!!!!!!

merci pour toute vos reponses

bien a vous

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite