Besoin d'aide - Bonsoir, Je suis toute nouvelle ici mais ça fait trois ans que je vous consulte pour essayer de trouver des réponses à mes questions sans jamais trop oser

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'aide

Rédigé par Ontavu
Posté le jeudi 22.09.05 à 19h56
Message n° 27067

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle ici mais ça fait trois ans que je vous consulte pour essayer de trouver des réponses à mes questions sans jamais trop oser intervenir par "peur" des réactions.

D'aussi loin que je m'en rappelles, j'ai toujours essayé de me trouver, je ne sais pas pourquoi et comment l'expliquer, mais j'ai cette sensation qu'une partie de moi est manquante, qu'il y a un gout d'inachevé en moi.

J'ai toujours vécu dans un mal être et vécu pas mal d'évènements douloureux dans mon enfance.

En 2003 j'ai fait la connaissance d'une amie qui m'a "initié" à l'écriture automatique. Bien qu'aujourd'hui je me rends compte que j'ai vraiment procédé de la mauvaise manière, à l'époque, je pensai que ça pourrait m'apporter des réponses à des questions que je me posai depuis toujours.

Au début je pensai que tout se passer bien (ma conviction n'était pas pure c'était des esprits joueurs) j'avais l'impression d'appartenir à un deuxième monde, je voyai les choses différemment et étrangement j'arriver à présentir des évènements qui allaient se dérouler, tout en continuant à croire que j'étais en communication avec des esprits qui reflétaient mon état intérieur (pure).

Petit à petit j'ai commencé à avoir très peur, lorsque je m'essayai à l'écriture automatique, j'avais comme des présences à proximité. Je ne sais pas si c'est mon imagination qui a provoqué cela mais je sentai ma gorge se nouait comme si on voulait m'étouffer, la fois d'après je ne controlai plus mon bras. Paradoxalement ce qui me faisait peur ne m'empêchait pas de continuer. Aujourd'hui avec du recul je sais que c'était de l'égoisme et de l'orgueil.

Par la suite, j'ai stoppé car au fond je savai que je n'étais pas prête et que ma démarche n'étais pas pure.

Pendant des mois j'ai vécu dans la peur, j'étais incapable de rester seule, j'ai pris des somnifères pour ne plus penser à tout ça. J'ai eu peur d'être possédé, peur de la folie et surtout peur de leurs présences.

Aujourd'hui je vais mieux mais je suis toujours à la recherche de ma propre identité. Je sais que je dois faire un vrai travail sur moi mais je n'arrive pas à oublier ce qui s'est passé et dès que je m'isole pour faire le point, j'ai peur, je suis incapable depuis de fermer les yeux quand je me retrouve seule, incapable d'habiter seule dans mon appartement le soir venu.

Je sais que j'ai mal agit et je ne sais pas si mon message a été clair mais je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour pouvoir avancer sans crainte de l'inconnu. Quel travail sur moi dois-je faire ?

Merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite