Besoin d'aide et de conseils... - Je ne sais pas vraiment par où commencer... Lors de ma petite enfance, il m'arrivait souvent de voir des gens que je connaissaient mais qui pour moi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'aide et de conseils...

Rédigé par Pirthey
Posté le jeudi 24.02.05 à 18h43
Message n° 23064

Je ne sais pas vraiment par où commencer...

Lors de ma petite enfance, il m'arrivait souvent de voir des gens que je connaissaient mais qui pour moi étaient bien réel. Je pensais que j'étais normale que tout le monde voyait ce que je voyais.
Plus tard vers 11/12 ans j'ai commencé à tirer les cartes, je n'ai pas appris à les tirer, les cartes avait le sens que je leurs donnais. Jusqu'à mes 21 ans, je les tirais régulièrement mais rarement pour moi. En janvier 2001, je me suis fait un tirage et j'y ai vu une série de décès, les cartes étaient trés précises, me permettant ainsi de savoir de qui il s'agissait. L'erreur est humaine, j'ai d'abord cru m'être trompée puis le 18 mars 2001 tout à commencé...
D'une part mes prédictions se sont avérées vraies et d'autres parts, à partir de ce jour, j'ai commencé à entendre des voix. Il y avait des voix que je connaissais (celle de mon grand père par exemple décédé le jour même) et des voix qui m'étaient inconnues. Il m'était par contre impossible de mettre un visage sur ce que j'entendais.
J'ai d'abord pensé que c'était une manière de surmonter mon chagrin suite aux décès que je venais de vivre. Puis les mois passant, les voix sont devenues de plus en plus présentes et de plus en plus nombreuses, je n'arrivait plus à distinguer ce que l'on essayé de me dire. A ce moment là, j'ai cru devenir complètement folle.
Ces gens me parlaient jour et nuit et tout ce qu'ils me disaient était vrai, j'ai d'abord cru à des coincidences puis, j'ai vite compris que ça en faisait beaucoup.
J'ai donc décidé d'aller consulter un médium. Je suis rentrée dans son cabinet et voici la première chose qu'elle a dit en me voyant : "vous feriez un excellent médium, mais vous n'êtes pas prête, ce n'est pas le moment...". Petit à petit les voix ont disparues progressivement, il m'arrive encore aujourd'hui d'en entendre et de faire passer quelques messages mais c'est assez rare.

Il y a environs un mois ma grand mère m'a dit : "il y a un jour où tu devra prendre tes responsabilité par rapport à tout ça, je t'ai donné tout ce que j'ai pu à toi d'en faire bon usage". Je n'ai pas compris tout de suite, puisque ma grand mère était au courant de tout et elle a toujours refusé de croire ce qu'il m'était arrivé. Je lui ai donc demandé ce qu'elle entendait par là. C'est là que j'ai compris beaucoup de choses : la mère de ma grand mère tirait elle-aussi les cartes, et ma grand mère, à ma grande surprise, a utilisé cet outil longtemps. Quant aux voix ? elle m'a expliqué que ce que j'avais vécu lui était arrivé beaucoup plus tard, et qu'elle avait peur pour moi, qu'à l'époque j'étais trop jeune pour gérer tous ça.
Alors est-ce héréditaire ? comment vivre avec ce "don" ? comment apprendre à le gérer ? pourquoi moi ?

Il y a envirans un an, je ne sais pour qu'elle raison, j'ai recommencé à tirer les cartes, je pratique aussi l'écriture automatique. Serais-je entrain d'accèpter ?
J'ai besoin d'aide et de conseils : suis je normale ? et comment expliquer tous ça ? pourquoi je ressent des présences ? pourquoi je ne peux pas entrer dans certains lieux ?
je vous remercie scincèrement pour l'aide que vous pourrez m'apporter, je suis un peu perdue, je ne comprend pas bien ce qu'il m'arrive.

bien amicalement à vous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite