Besoin d'aide infos - voilà ce qui est arrivé étant enfant je voyais souvent ma grand-mère (en fait je l'ai jamais vu de son vivant, elle était voyante, je l'ai su quand mon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'aide infos

Rédigé par Visiteur
Posté le mercredi 18.12.02 à 08h28
Message n° 4258

voilà ce qui est arrivé étant enfant je voyais souvent ma grand-mère (en
fait je l'ai jamais vu de son vivant, elle était voyante, je l'ai su quand
mon père ma montré une photo de sa mère) le soir en me couchant et un jour mon grand-père est venu me voir en me disant de ne pas pleurer qu'il était heureux et que tous irait bien ... je me suis réveillé en pleuraurant et le teléphone a sonné et ma tante à dit que mon grand-père était mort et j'ai eu tellement peur que plus jamais rien de paranormal c'es passé j'avais 10ans et maintenant j'en ai 20... entre ces 2 dates rien de paranormal c'est passé et je suis venu à oublier cette histoire et à ne plus croire en rien... et puis j'ai tiré aux tarot une de mes amis pour le plaisir qui croie vraiment beaucoup à ce genre de truc et j'vu un truc d,esprit qui lui voulait du mal parcequ'elle avait voulu aidé qq et cet esprit avait mis beaucoup d,espoir mauvais en cette personne elle voulait qu'il fasse le mal autour de lui pour la venger du mal qu,elle a subit était mortel...
le soir même j'ai vu une apparition dans ma chambre et j'ai paniquer et je
lui dit de partir.... la nuit suivante qq d'une autre planète et j'ai dit là
même choses le troisieme jour un jeune qui vient à la maison de jeunes ou je travail est arrivé en me disant que son père en titant au tarot pour un de ces amis .... mais tous ce qui est apparu me concernait pourtant il m,as
jamais vu ni même parlé et depuis que je vous ai écrits plus rien ne c,est
passé. Je veux pas que ces truc m'arrive ça me fait peur je veux que ma vie
soit normal ! j'ai lu que quelqu'un qui ne voulait rien savoir était vite
abandonné alors pk insister ! je veux juste être normal..... alors aider moi

Les réponses à ce message

Normale ? par Zaiko le 18.12.02 à 18h57
 Petit conseil par Regis le 19.12.02 à 07h24
 Décision par Patricia le 28.12.02 à 20h48
 Les esprits par Patricia le 28.12.02 à 21h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·