Besoin d'aide , j'ai une ouverture avec l'au dela - je sais pas par ou commencer , mais c'est certain, je crois que j'ai une porte ouverte avec l'au dela par le biais de mon telephone portable ,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'aide , j'ai une ouverture avec l'au dela

Rédigé par Veronique59
Posté le mercredi 30.05.07 à 17h08
Message n° 32803

je sais pas par ou commencer , mais c'est certain, je crois que j'ai une porte ouverte avec l'au dela par le biais de mon telephone portable , tout a commencer il y a plus d'une semaine avec une photo que j'ai prise dans ma salle de bain que j'ai refaite et j'ai voulue prendre une photo et quand j'ai voulue regarder , j'ai vu 3 visages dans le miroir , j'ai essayer de comprendre pourquoi ses visages que je ne connais pas , je me suis dit que c'etait surment un effet d'optique donc j'ai abandonner , ensuite j'ai voulue prendre ma chambre en video ,j'etais allonger sur mon lit et comme ca je faisais voyager mon portable , quand j'ai voulue regarder , j'ai vu un visage d'un jeune homme que je me connais pas au plafond et une voix c'est mise a dire je t'aime , toujours dans mon portable , donc j'ai pris plusieurs fois ce plafond et toujours pleins de visage de personnes plus au moins agées , des aminaux , des enfants , des bebes , ca bougent dans tous les sens et toutes les photos defilent avec pleins de couleurs , des civilisations, je sais pas quoi pensées ,avant de me coucher l'autre fois un jouet de ma fille c'est mis a marcher sans interruption , je me pouvais pas l'arreter , j'ai pris une video dans le noir et j'ai entendu une voix de bebe,et ensuite le jouet c'est interrompu net j'ai 36 video de 1 a 2 minutes a chaque fois il y a quelques choses , j'ai demandée a une amie de verifier avec moi pour voir si ce n'était pas dans me tete et elle voit les memes images que moi , mais je ne lui est pas tout montrée , il faut que je vous dise que ce n'ai pas le premier contact si vous liser mon espace membre vous comprendrez , mais c'est vrai que depuis 4 ans avant de me coucher je demande a notre pere tout puissant de savoir si mon frere est en paix et si il peut m'ouvrir une porte vers l'au dela , j'aimerais comprendre est ce les pikcels de mon portable qui peut donner des visages , des couleurs plus belles , les unes que les autres , aider moi a comprendre

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite