Besoin d aide URGENT - Bonjour , j ai 16 ans et pour le moment je suis perdu dans ma vie : y a deux mois, j'ai perdu l'amour coup de foudre ,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d aide URGENT

Rédigé par Visiteur
Posté le dimanche 02.02.03 à 13h01
Message n° 5106

Bonjour ,
j ai 16 ans et pour le moment je suis perdu dans ma vie :
y a deux mois, j'ai perdu "l'amour coup de foudre", tu sais le vrai amour, quoi ...
Par après, je me suis raccroché sur ma meilleure amie, j'ai commence à l'aimer, pendant les vacances de Noel, elle ne sait pas occupée de moi, ne m a pas remonter le moral, ne prenait de mes nouvelles, sortait avec d'autres sans m'inviter, ni me prevenir ...
Durant ces vacances, j'ai appris qu'elle sortait avec quelqu'un, ce soir là ,j'ai attrapé mon gsm et je lui ai envoye un sms en lui disant qu elle ne s'était pas occupée de moi, qu'elle sortait sans m inviter ni me prevenir, qu'elle sortait avec quelqu un et que je l avais appris par qql d autres ...
elle m a repondu :" je suis sincèrement desolée, tu représentes enormement pour moi, je veux pas te perdre, je te jure que ca n arrivera plus "
Moi, garçon sympa, j'ai mordu sur ma chic et à la fin de ces vacances de noel elle s'est faite plaquée ... elle me l a dit le jour meme " je sais que je ne mérite pas que tu m'aides mais je suis mal, je l'aimais vrmt ................"
Je l ai consolée, ... et donner des conseils, ... à la rentrée je l ai un peu ignorée ... elle m a ecrit une lettre ... des lettres !
Par la suite, on s est reparlé ... mais par moment on restait distant et un lundi, je suis allé la trouver et je lui ai tout ce que j avais sur le coeur ( EXCEPTER que je l'aimais ! ! ! ) pour ses sorties, de ne pas m avoir invite ...
ET puis là ... elle a compris ... et elle m a fait des autres lettres un poème, me disant que j etais une personne d'exception, qu elle m adorait, j'étais beau, bcp de charmes interieur extérieur, intelligence ... que je comptais enormement pour elle, qu elle parlait de moi a sa mere ....
Jusque la tu me diras tout va bien ?
Chaque vendredi, elle repasse " au café " ( lol !), c'est la qu'elle a rencontré son ex ... ( je reviendrai la dessus plus tard ), penses-tu qu'elle va me dire ... mon petit juju t as pas envie de venir avec moi ...? ! et bien nan, ca ne semble pas lui effleurer l'esprit !
Ce soir, si tu veux, il y a " des soumonces" c'est en fait la répétition pour le carnaval, j y serai avec des ami(e)s et elle aussi, si aujourd hui je vais pas bien encore, c'est parce que hier une amie m' a dit : " oui je viens samedi soir, Leïla ( ma meilleure amie ) m'a proposé de rester avec elle et ses 2 meilleures amies " et la paf : pquoi elle m a rien demandé à moi ? ! ca ne semble pas non plus lui effleurer l'esprit ?
Hier soir, elle a laisse un message sur ma messagerie vocale : salut justin, j espere que ca été ... je t'ai pas vue a la sortie ... j'ai revu mon ex, il m a nié et moi aussi : c'est officielement terminé !!, j ai rencontre un garcon un mexicain il reste chez nous jusqu en juin, on a pas beaucoup parle mais demain soir je vais le voir ... !
POF encore une fois, j en caisse !!
Si on récapitule : elle ne sait pas que j ai des sentiments pour elle, moi je ne pense pas l'aimer enormement mais tu vois l'histoire du mexicain ca me fait bcp de mal ...
Moi je me dis : " mon petit juju, sors avec quelqu un et soit distant avec elle ? "
de plus je me dis que si elle sort avec la gars en question, elle sera moins présente pour moi ?
Donc tu vois je suis perdu ! ! je sais pas comment réagir vis a vis d'elle, quelle attitude a adopter
Les esprits peuvent m aider ? ou pas ? comment dois je faire pour avoir es reponses ? je n ai jamais pratique le spiritisme comment dois je faire ?

Les réponses à ce message

Bonjour Justiin par Noly le 02.02.03 à 13h40
 Justin par Dannye le 03.02.03 à 21h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite