Besoin d'aide urgente !!! - Bonjiour à tous et merci pour tout l'amour que vous apportez aux autres. <br>D'habitude je me contente de lire les messages et de répondre à ceux où il m'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'aide urgente !!!

Rédigé par Rox
Posté le vendredi 16.08.02 à 13h26
Message n° 2330

Bonjiour à tous et merci pour tout l'amour que vous apportez aux autres.
<br>D'habitude je me contente de lire les messages et de répondre à ceux où il m'est possible d'aider mais cette fois-ci, je vous demande de l'aide pour une amie.
<br>Celle-ci est dans une passe très difficile. En effet, elle a quitté l'homme avec lequel elle devait se marier en septembre car elle se sentait étouffée. De plus sa maman est atteinte d'un cancer qui est sûrement dans la phase terminale. J'ai des amis médiums qui m'ont annoncé que sa maman préparait déjà sa venue dans l'au-delà la nuit dans ses rêves.
<br>Hier, elle a envoyé un sms qui disait ceci : " plus envie de vivre - partir". Et ce n'est pas la première fois qu'elle pense ce genre de chose. Je la soutiens du mieux possible mais je sais que ma mission est de la soutenir avant de repartir dans ma région d'origine (dit par mon guide).
<br>Pouvez-vous faire quelque chose pour qu'elle vivent mieux cette situation et qu'elle sorte la tête de l'eau ? Ou me conseiller ?
<br>J'ai l'impression que je vais avoir une lourde responsabilité sur les épaules d'ici quelques mois et je voudrai être prête à la soutenir quand il le faudra.
<br>Je l'aide déjà depuis quelques temps à faire surface mais un peu d'aide me serait nécéssaire.
<br>Mon amie médium avait eu un message pour elle d'une Isabelle (sa grand-mère de coeur). Quelqu'un aurait-il un autre message à lui délivrer ?
<br>Merci beaucoup
<br>Rox

Les réponses à ce message

Aucune réponse ? par Rox le 17.08.02 à 17h49
 Bonjour rox par Asfi le 18.08.02 à 03h59
 Livre d'Oune par Rox le 19.08.02 à 06h48
 Pas de problème par Asfi le 19.08.02 à 09h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite