Besoin d'avoir contact avec mon père - Peu de tps avant le décés de mon père, j'ai rencontré un phénomène inexpliqué mais réel, mon père, à cette pèriode effectuait un travail à l'étranger et m'a demandé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'avoir contact avec mon père

Rédigé par Bouli
Posté le dimanche 12.10.03 à 12h17
Message n° 12059

Peu de tps avant le décés de mon père, j'ai rencontré un phénomène inexpliqué mais réel, mon père, à cette pèriode effectuait un travail à l'étranger et m'a demandé d'aller étendre son linge chez lui, ce ke j'ai fais, mais avant de de repartir de chez lui, j'ai entendu derrière moi un sifflement moqueuravec une voix ni masculine ni féminine, et je me suis retourné, il n'y avait rien derrière moi et cependant le sifflement continuait, j'ai pris énormément peur, j'ai refermé aussitot la porte de la maison et pendant que je tournais la clé de la serrure, j'entendais le sifflement derrière la porte. Par précaution, j'ai fais une inspection des alentours de la maison et il n'y avait personne. Quelques jours après, mon père est décédé. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie ???
J'aimerai également entrer en relation avec mon père pour lui dire aurevoir, comment faire???

Les réponses à ce message

Contact après la mort... par Dannye le 16.10.03 à 03h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite