Besoin de comprendre - bjr à tous, je suis nouvelle sur ce site et aujourd'hui je cherche des réponses à mes questions. je vivais jusqu'en 2005 une vie tout à fait ordinaire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin de comprendre

Rédigé par Lorelia
Posté le dimanche 25.02.07 à 11h41
Message n° 32085

bjr à tous, je suis nouvelle sur ce site et aujourd'hui je cherche des réponses à mes questions. je vivais jusqu'en 2005 une vie tout à fait ordinaire puis j'ai enménagé dans une petite ville de province à la limite du berry. c'était un petit village régenté par beaucoup de jalousie et je crois que je n'ai jamais été acceptée. puis j'ai fait la connaissance d'une personne qui se disait médium et qui m'a proposé de faire ce qu'elle appelait le plomb elle me disait que cela était nécessaire pour moi car je faisais l'objet de beaucoup de jalousie et qu'il fallait me débarasser du mauvais oeil a partir de là les choses se sont très vite emballées j'ai commencé à percevoir notamment les couleurs totalement différemment et à sentir des odeurs là ou il n'y avait pas lieu de sentir quoi que ce soit. puis les choses se sont embrouillées j'ai eu dans un premier temps l'impression de comprendre tout un tas de chose puis un soir plus rien au contraire une sensation que j'allais mourir une panique totale je me suis rendue aux urgences et dans la nuit ai téléphonné à toutes les personnes que j'aimai et toutes celles avec qui j'étais fachés pour leur pardonner leur attitudes et me faire pardonner (personne n'a rien compris à ma démarche) puis devant mon attitude histérique car je ne voulais pas mourrir on m'a transférer en psychiatrie pendant mon hospitalisation j'ai vécu des choses dont je n'ai parlé à aucun moment au psychiatre car je comprenais bien que si je m'aventurai sur ce chemin glissant je n'étais pas prêt de sortir. j'ai commencé à être très attiré par l'époque des cathares alors que cela ne m'interessai absolument pas puis la date de 2012 m'ai apparu comme quelque chose de très important.
Alors je vous avoue que je comprend rien à tous cela suis tous simplement malade ? quelqu'un peut il m'apporter des réponses ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite