Besoin de conseil - Bonjour à tous, Je crois au prédiction par les rêves, il m'ai arrivé plusieurs fois de rêvé à des réponses ou a des actes que je devais accomplir le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin de conseil

Rédigé par Hondine
Posté le mercredi 07.09.05 à 12h27
Message n° 26689

Bonjour à tous,
Je crois au prédiction par les rêves, il m'ai arrivé plusieurs fois de rêvé à des réponses ou a des actes que je devais accomplir le lendemain. De faire la connaissance en rêve biensure de personne et d'avoir un dialogue sur leur vie personnelle et quelque jour plus tard de les rencontrés en chair et en os et de leur parlé sur des choses finalement que je connaissais sur eux et d'en resté stupéfait de voire que c'était vraie.
J'ai demeuré deux ans dans une maison marqué par de terrible événement pendant la deuxième guerre mondiale. D'avoir était embêté toutes les nuits par ses antités. Ce qui a eu pour effet un blocage. Avant d'habité dans cette demeure je fesais de l'écriture automatique et j'en étais arrivé à avoir des flashs et des réponses pour les personnes qui me le demandé. Dès, l'instant ou je suis arrivé dans cette maison j'ai préfèré laisser l'écriture et je pense que quelque part j'ai eu raison, car dieu seul sait ce qui aurait peu ce passé.
Maintenant que j'ai déménagé et que je me trouve dans un lieu différent, j'ai une impression de vide. Je retrouve paissiblement ma tranquillité d'esprit, je pratique les cartes Est ce que je dois refaire de l'écriture automatique ou dois je attendre. Je pense que tous arrive à celui qui sait attendre mais j'ai du mal à me sentir bien. Comme ci, que quelque part il restait un risidu de négativité en moi. Je pense que voilà sa ne disparrait pas comme ça ou juste parce que l'on en a envie.
Qui pourrait me donné des conseils où des explications concernant mon abtitude. Merci pour vos réponse.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite