Besoin de conseil pour clarifié ma situation - bonjour à tous, je suis une petite nouvelle dans ce forum. J'ai deux ami, 1 voyant et une médium qui m'ont dit un jour que j avais un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin de conseil pour clarifié ma situation

Rédigé par Speedy28
Posté le mercredi 27.07.05 à 10h03
Message n° 25879

bonjour à tous,

je suis une petite nouvelle dans ce forum. J'ai deux ami, 1 voyant et une médium qui m'ont dit un jour que j avais un don. Tres interressé par l'ésotérisme et autres domaines étranges, j ai suivis des cours afin de savoir tirer les cartes, mais j ai vite arrêter car j avais peur de voir la future mort de mon père (en effet depuis que je suis petite je fais quelques cauchemard prémonitoires éprouvant). Cela fait 3 semaine j ai ressentit de fortes engoisses et mauvaises intuitions, prise de panique j ai commencer a parler a haute voix pour me confier a mon guide, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtmps et là j ai ressentit une grande paix.deux jour apres mon pere rentrait a l hopital en urgence et on lui diagnostiquait un cancer.Pour l instant il est sous chimio.moi qui ai toujours eu peur d'en arrivé là, aujourd hui je me sents en paix avec moi-même alors que ça devrait etre le contraire et je me suis d'un coup sentie attirer de nouveau par la voyance. J ai l impression de flotter entre deux eau, je fais sans arret des reves qui concerne les esprits et j ai l impression qu on a besoin de moi mais je ne sais pas pourquoi faire. Mon amie médium m a conseil d'attendre la réponse patiament mais je me sent frustré. J aimerais savoir ce qu est mon don: la médiumité, la voyance ou autre?j ai l impression qu elle le sait mais qu elle ne veut pas me le dire sans doute pour ne pas m inflencer mais moi j aimerais affiné et travaillé ce don afin d aider les gens.je suis perdue. j ai l impression de sentir des présence et étrangère et j entend des voix mais j ai peur que ce soit mon imagination... j ai aussi la sensation que je passe dans une nouvelle étape spirituelle. j aimerais avoir vos conseils et connaitre vos expérience dans ce domaine.merci beaucoup.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite