Besoin de conseil pour protéger mes proches - J'ai toujours ressentis des choses autour de moi sans jamais les aprofondir. Aujourd'hui je suis en train de pendre le temps de le faire. J'avance pas à pas et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin de conseil pour protéger mes proches

Rédigé par Lylyee
Posté le samedi 28.07.07 à 21h48
Message n° 33345

J'ai toujours ressentis des choses autour de moi sans jamais les aprofondir. Aujourd'hui je suis en train de pendre le temps de le faire. J'avance pas à pas et je chemine dans cette voie.

J'ai toujours eut des rêves prémonitoires, des flashs sur des accidents, des décès....... des sensations de déjà vu dans des lieus inconnus...
ça m'a toujours paru hors norme et que c'était quelque chose qui, ne faisant pas parti de ma culture à ne pas forcèment dire et à ne pas développer, presque quelque chose de honteux...

Aujourd'hui, après pas mal de choses j'assume ce côté là que j'ai en moi.
Je viens de me faire initier au reiki, ce qui pour moi, me permet de me purifier afin de pouvoir recevoir et d'ouvrir cette porte un peu plus clairement.

Je perçois des présences autour de moi de plus en plus précisément, quand je me laisse aller à cela, elles viennent en moi. C'est une sensation que j'assume pleinement car j'y vais progressivement, à mon rythme et je sens que ces présences suivent et respectent cela.
Je vais essayer l'écriture automatique.

C'est quand j'ai arrêté de me poser des questions que tout m'a paru clair et facile. Ce site et l'accompanement de mes amis avec qui je partage cela m'a permis d'avancer, de lever mes barrières faites de doutes, de craintes face à ce milieu qui fait toujours forcément un peu peur par notre non connaissance.

Tout ça pour vous dire que pour cheminer dans cette voie, il me reste encore quelque chose qui me gène sur cette pratique et j'écris aujourd'hui pour demander conseil à tous ceux qui sont dans le même cas que moi ou pour dire ce qu'il en pense :
quand je fais cela, je ne suis pas seule dans ma maison, j'ai quelques "trucs" de protections symboliques pour protéger mais j'aimerai savoir comment, vous vous faites pour vous protéger ainsi que vos proches car mes ressentis s'intensifient de plu en plus et je veux vraiment être tranquille face à cela pour pouvoir continuer.

Pour moi, j'ai vraiment envie de me laisser aller à ces présences qui m'entourent et qui m'attirent mais je ne veux pas que ceux que j'aime en pâtissent de quelque manière que ce soit, alors si vous pouvez m'aider...

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message.

Bonne réception,
Lylyee

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite