Besoin de donner sans attendre de retour et!!!! - pourtant, malheureusement j'attends toujours un retour, sauf si il me prend l'envie de caresser la joue d'un enfant de 18ans qui fait la manche dans le RER, ou une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin de donner sans attendre de retour et!!!!

Rédigé par Mifiguemiraisin
Posté le mercredi 06.08.03 à 18h35
Message n° 10193

pourtant, malheureusement j'attends toujours un retour, sauf si il me prend l'envie de caresser la joue d'un enfant de 18ans qui fait la manche dans le RER, ou une jeune femme qui pleure toujours dans le RER, ou encore cette femme sans domicile fixe qui a tellement de mal à monter les escaliers, alors je la prends par le bras (elle sent très très mauvais!!!) et je suis tellement heureuse de lui venir en aide. Mais dans mon quotidien, besoin d'être aimer, aider, reconnu...je sais la prison.
Papa est parti, j'aimerais tellement qu'il me dise qu'il va bien, avant de mourir, il avait promis de revenir nous dire comment c'était...
Pardon de vous ennuyer, mais j'ai besoin d'aide pour changer mon mental, ne plus me laisser attraper par le coté matériel de la vie, envie que la lumière d'amour s'allume en mois, pour éclairer ceux qui ont besoin de lumière (comme moi).
Merci de m'aider.
Martine

Les réponses à ce message

Premier pas par Jean le 06.08.03 à 23h31

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite