Besoin de savoir... - Bonjour à vous tous qui me lisez en ce moment. J'espère que mon appel trouvera une réponse sincère. Je lis beaucoup de choses sur des personnes dans la tristesse

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin de savoir...

Rédigé par Sylia18
Posté le vendredi 20.01.06 à 20h18
Message n° 29011

Bonjour à vous tous qui me lisez en ce moment. J'espère que mon appel trouvera une réponse sincère. Je lis beaucoup de choses sur des personnes dans la tristesse et je me dis que mon problème n'est peut-être pas assez important...
Voilà : il y a trois mois de cela, j'étais en train de m'endormir où sur le point de m'endormir quand il m'a semblé entendre une voix me disant que....il me restait six mois.... je me suis répondue intérieurement que ma fille n'aurait même pas un an! C'était une voix masculine mais je ne sais pas du tout à qui elle appartenait. Peut-être à mon père décédé dans un accident de voiture le 14 juillet 2003?
Ma petite fille va avoir neuf mois dans neuf jours et je commence à me poser beaucoup de questions...cela signifie qu'il me reste deux mois? Est-ce vraiment ce que la voix voulait me dire pour me prévenir ou bien est-ce autre chose? Je n'ai pas peur de m'en aller mais je me dis que ma fille a besoin de moi tout de même. Pouvez-vous m'aider à comprendre et peut-être que quelqu'un pourra me donner une réponse suite à un contact avec l'autre côté du voile...? j'ai grandement besoin de savoir car, élevant ma petite fille sans son papa (il ne la pas reconnu de toute façon et il ne la voit pas) il me faut prendre des dispositions si je dois réellement m'en aller. Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite