Besoin de soutien et d'aide - bonjour, je m'appelle katia et je suis nouvelle. J'ai 27 ans mariée et deux enfants. Je suis dans la région de Bordeaux. Voilà, il ya presque 4 ans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin de soutien et d'aide

Rédigé par Paiway
Posté le vendredi 30.09.05 à 07h09
Message n° 27172

bonjour, je m'appelle katia et je suis nouvelle. J'ai 27 ans mariée et deux enfants. Je suis dans la région de Bordeaux.
Voilà, il ya presque 4 ans mon frère Freddy s'est tuer dans un accident de voiture, il avait 2 ans de moins que moi et nous étions assez proche, lui et moi on se comprené et on se protégéger. On ressentai souvent les mêmes choses.
Aujourd'hui j'ai fait mon deuil après un long travail sur moi, je sais que desfois mon frère est près de moi et qu'il continu à nous protéger mes enfants et moi. Mais voilà depuis quelque temps plus rien, je ne le sent plus présent, même quand je lui parle il ne se passe plus rien.
Ca me fait un peu peur, je me dis qu'il est parti pour de bon et pourtant j'ai besoin de lui, de le sentir près de moi.
Mon appel est le suivant: je suis à la recherche d'un medium serieux et honnête qui pourrait m'aider sincerement. j'en ai déjà vu trois qui mon mener en bateau et j'avoue que je ne sais plus vers qui me tourner. Dans ma famille personne ne comprend mon intérêt pour l'eau de là, seul mon mari me soutien.
Je vous remercis d'avance de me répondre et vous dit à très bientôt

katia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite