Besoin de votre aide... - Bonjour à tous, J'ai appris une terrible nouvelle hier...ma tante s'est suicidée. Jusqu'à présent, je me suis toujours connectée sur ce site afin de partager mes joies

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin de votre aide...

Rédigé par Chemindevie
Posté le lundi 22.11.04 à 11h22
Message n° 21226

Bonjour à tous,

J'ai appris une terrible nouvelle hier...ma tante s'est suicidée.

Jusqu'à présent, je me suis toujours connectée sur ce site afin de partager mes joies et mes espoirs, afin de contrer le découragement...mais à présent j'ai besoin de votre aide.

Ce jour, ma famille et moi ne comprenons pas ce qu'il s'est réellement passé. Nous savons juste que son suicide était prémédité puisqu'elle a écrit une lettre à mon père et son fiancé avant de passer à l'acte. Il l'a retrouvé le soir morte dans sa baignoire, elle avait avalé des médicaments avec de l'alcool et s'est endormie paisiblement pour ne plus se réveiller.

J'ai mal pour ce qui s'est passé et surtout pour ne pas avoir pu l'aider avant ...ni n'avoir détecté quelques signes précurseurs.

Elle avait un travail et quelqu'un qui l'aimait. Je ne cache pas que des histoires de famille avait assombris ses liens avec ses proches. Etant donné que je rentre pas dans ce système de "jugement de l'autre" , j'ai toujours gardé contact avec elle et son fiancé. Je l'aimais comme elle était / point barre.

Nous parlons d'amour, de partage et de tolérance sur notre site...et nous avons choisi la voie de l'amour et de l'entraide.

Je prie pour elle, afin qu'elle ne soit pas seule. Pourriez-vous s'il vous plaît l'aider et l'accompagnez en prière, ou bien lui accorder une petite pensée, afin qu'elle trouve le chemin de la lumière et de l'amour...ce chemin qu'elle a choisi de prendre.

Je pris depuis hier pour elle afin qu'elle soit enfin en paix, mais comme il ne s'agit pas d'une mort naturelle j'ai peur qu'elle se perde.

Je dois me rendre à l'Institut médico légale mercredi afin de la voir une dernière fois. Nous procéderons à sa crémation en fin d'après-midi.

Il n'y a pas de doute, la vie est vraiment dure.

Chemindevie

Les réponses à ce message

Je comprend bien... par Buterfly le 22.11.04 à 13h05
 Je m'associe par Thierry-joel le 22.11.04 à 16h12
 Compréhension par Martius le 23.11.04 à 20h14
 Je suis de tout coeur avec toi par Alicia le 22.11.04 à 20h04
 LA PRIERE par Sylvie1975 le 22.11.04 à 20h19
 Merci pour votre soutien.... par Chemindevie le 22.11.04 à 21h29
 Courage! par Etoiles le 23.11.04 à 08h56
 Merci...encore merci par Chemindevie le 23.11.04 à 21h45
 Courage,mon amie par Hazara le 25.11.04 à 08h15
 Courage par Angela le 25.11.04 à 18h05