Bessoin de vous tous - bonjour a tous, j ai un probleme et un dileme en moi . j aime un homme et j aime mon mari mais pas comme une femme et je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bessoin de vous tous

Rédigé par Seve74
Posté le mardi 23.08.05 à 08h31
Message n° 26338

bonjour a tous, j ai un probleme et un dileme en moi . j aime un homme et j aime mon mari mais pas comme une femme et je suis prix de toute part et l homme que jaime il est prix et je sais qu il a des sentiment envers moi il me ment tous le temps il ma analyse avant et c est vraie je marche tout le temps a contre courant. oui jai peur de lamour. et pourtant je donne de lamour inconditionnelement et rien en echange. et pourquoi temps de souffrence en moi a ce niveau. et jai telement peur de blesse les etres qui mentoure que je refuse le changement . et sa mettouffe de plus en plus. et jai beau refflechire et de cherche pourquoi au temps de probleme a ce niveau. j ai eu une enfance sans amour et jai eu que des coups physique et verbale etc... et jai pardone et je ne leur en veux meme pas en faite . je doit etre pas normale . et pourtant je trouve que le pardon est vitale pour grandire et evolue . je ne c est pas si vous pouvez m aide et jai le sentiment d etre dans un choix qui me fait mal et jai peur de le faire pour mes enfant et moi. merci a tous seve et que les etoiles vous garde.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite