Bien chers tous bonsoir ! - Je suis la petite nouvelle de la journée, bien sûr j'ai visité un peu les differents sujets avant de me lancer ! Je souhaite partager mon experience d'écriture automatique

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bien chers tous bonsoir !

Rédigé par Yasmina
Posté le dimanche 14.01.07 à 21h41
Message n° 31765

Je suis la petite nouvelle de la journée, bien sûr j'ai visité un peu les differents sujets avant de me lancer ! Je souhaite partager mon experience d'écriture automatique avec certains.
Il ya quelques années je communiquais avec mon guide (je pense!), ma vie à évoluée et j'ai trouvé le bonheur auprès de mon mari et mes enfants, les contacts en écriture automatique se sont estompés, sans doute n'en n'avais je plus besoin ? Depuis 2 mois je sens qu'il faut que je reprenne le contact, mais voîlà, je me retrouve novice et j'avoue que j'ai un peu la trouille !!! Pourtant je me sens de plus en plus élevée spirituellement, je me sens plus proche de Dieu depuis la naissance de mes enfants.
Je suis persuadée que je n'ai rien à craindre car je prie en conséquence, j'ai redémaré l'écriture avant hier, les graphiques sont très confus mais jolis je pense qu'il me faut encore plus de pratique ? Qu'en pensez-vous ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite