Bien sur que Jésus est le sauveur! - Révélation signifie apocalypse en anglais ? Svp revérifiez votre dictionnaire :) A-t-il sauvé les hommes ? Par son acte oui dans un sense mais certainement pas au sens

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bien sur que Jésus est le sauveur!

Rédigé par Dax
Posté le mardi 27.08.02 à 18h21
Message n° 2744

Révélation signifie apocalypse en anglais ? Svp revérifiez votre dictionnaire :)
A-t-il sauvé les hommes ? Par son acte oui dans un sense mais certainement pas au sens "largement élargie" que nous lui prettons aujourd'hui. Il a fait un acte d'une grande ampleur. Donné ca vie dans l'enseignement d'un dieu d'amour et il a tenu son point jusqu'à ce qu'on le tue pour cela. Tuer quelqu'un parce qu'il dit Aimez-vous les uns les autres n'est-ce pas un peu fou !
Les hommes de ce temps ne sont pas si loin, je te montre. Prends ton doight, pointe le pour montré qq'ch et retourne vers n'importe qui. Ils te diront pourquoi tu me pointes ? Tu leur réponderas, ce n'est pas toi mais ton âme que je pointe car tu as une âme vieille, peut évolué, qui a vécu et vue un peu de ces folies.
Lorsque l'on prends conscience que nos vies passés descend bien plus loin que la venu du christ, que nous avons été témoin et parfois même cotoyez cette homme et que nous sommes encore ici sur terre et que lui, déjà très pure est venu pour nous montré et que l'on a retourné chez lui, la haut à grand coup de pieds au cul.. On se dit alors que nous sommes petits et que le chemin pour le rejoindre est encore loin.
Est-il un sauveur ? Hell yah ! Est-il le fils de Dieu ? Pas plus que nous et autant que nous. Dieu n'a pas de fils, il a une création c'est pas mal mieux!
Ce message est signé par votre médium satanique préfére, Dax (ironie)


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite