Bienvenue sandy - et bonne année!Effectivement ce n'est pas facile de bien différencier mais je peux te donner des trucs qui me viennent de mon expérience. C'est un domaine tellement subtile et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bienvenue sandy

Rédigé par Licornette
Posté le vendredi 02.01.04 à 15h31
Message n° 15134

et bonne année!Effectivement ce n'est pas facile de bien différencier mais je peux te donner des trucs qui me viennent de mon expérience. C'est un domaine tellement subtile et à peine perceptible, qu'on doit être très attentif à ce qu'on reçoit. Une des premières choses est comme tu dis," les réponses qui me viennent sont tellement remplis de paix que mon intellect si chaotique, me semble-t-il, ne peut prétendre à de tels propos." Les réponses qui nous viennent, ne sont pas "réfléchis" d'avance et même bien des fois elles sont contre l'idée que l'on a en tête! mais très sage... Il y a aussi que, si on regarde bien, La pensée elle est dans la tête, les émotions sont à fleur de peau, les sentiments sont ressenti au niveau du coeur et notre guide est ressenti plus bas ( au bas ventre le 2e chakra) Tu peux sentir que ça vient des profondeurs et si tu remarques bien, il n'y a pas de doute à ce niveau là. Toi tu doutes (dans ta tête) mais au fond de toi, tu sais que c'est vrai, que c'est là! Sois à l'écoute de ton âme parce que c'est elle ton meilleur guide, parce qu'elle sait ce qu'elle veut et où elle va. Elle connait son cheminement, elle sait ce qu'elle a à faire. À nous de l'écouter et de se laisser diriger par elle. Mais bien sur! elle se fait aider par des esprits amis. Comme disait thoueris, il n'y a pas de moyens clairs et précis pour reconnaitre cette voix en nous mais se sont mes trucs que j'ai appris avec les années. J'espère que ça pourra t'aider. N'oubli pas une chose, c'est un apprentissage à long terme. On apprend pas ça en criant "ciseaux" Donne-toi du temps pour apprendre mais aussi pour assimiler le tout ;)
bon cheminement
Tendrement
Lucie 3

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite