Bienvenue tous - Bonjour à tous, Si seulement certains pouvaient lire notre site..... je suis sûre qu'ils quitteraient leur solitude pour nous rejoindre !! Je suis de l'avis de tous, un parfum

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bienvenue tous

Rédigé par Leia44fr
Posté le vendredi 09.08.02 à 17h12
Message n° 2075

Bonjour à tous,
Si seulement certains pouvaient lire notre site..... je suis sûre qu'ils quitteraient leur solitude pour nous rejoindre !!
Je suis de l'avis de tous, un parfum de fraternité englobe notre petite maison. Je suis heureuse d'accueillir tous ces nouveaux membres « actifs » qu'ils soient de vrais nouveaux ou des membres qui découvrent leur chemin. C'est un bonheur de vous lire et de vous sentir tous en cette communion.
Faire de toutes nos différences notre force de vie, partage et amitié, du plus petit au plus grand c'est comme cela que nous pourront tous un jour nous avancer.
La nouvelle édition du livre de PJ Oune va bientôt arriver et qu'il y ait ou non des photos des divergences d'appréciations quant à la forme, n'en changera pas le contenu, c'est un message fort adressé à tous les hommes à nous tous, et à ceux qui ne l'on pas encore lu. Alors que le choix d'un membre d'y avoir déposé un peu de sa sensibilité parce qu'il a voulu que tout soit beau ne vous trouble pas mais vous réjouisse au contraire, parce que son acte est beau : vouloir à tous vous offrir un ouvrage gratuit, en donnant de sa personne tant en logistique, qu'en financier, qu'en tout ce que vous représentez pour lui, l'espoir en une nouvelle nation. Vous êtes des êtres qui se cherchent, comme nous tous, et ce livre est précieux, ne l'oubliez pas sur une étagère, donnez lui la vie partagez le avec vos amis, un jour vous serez réellement surpris de tout ce qu'il referme vous serez surpris du pouvoir de l'amour.........
Amitiés leia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite