Bin oui - Tu as raison. Je n'ai pas bien structuré mon message et j'ai un peu tout mélangé. Je suis passé du coq à l'âne (l'âne, c'est moi :) ). Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bin oui

Rédigé par Dominique
Posté le mercredi 01.01.03 à 14h53
Message n° 4441

Tu as raison. Je n'ai pas bien structuré mon message et j'ai un peu tout mélangé. Je suis passé du coq à l'âne (l'âne, c'est moi :) ).
Je voulais en fait parler de méthodes qui permettaient de dérouter le conscient et ouvrir le supraconscient à la connaîssance et donc à l'Amour, qui est le Principe Universel. J'en ai raconté une, qui paraît assez incroyable à priori, c'est celle d'adopter... le contraire en visant consciemment l'harmonie. Mais ce n'est qu'une sur une infinité.
Une autre petite histoire, comme exemple : Un homme est entouré de deux chamanes, qui le tiennent par la main. Le premier lui raconte une histoire à l'oreille gauche. Le second lui raconte une autre histoire à l'oreille droit. Le conscient de l'homme est dérouté et s'ouvre à ... ! C'est une technique multi-millénaire.
On y reviendra, une fois les fêtes vraiment passées :)
Soit dit en passant, ce que j'ai assimilé sur ce forum, c'est bien ce Principe : Dieu est Amour. Voilou ;)
-Dominique-

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite