Bjr a tous, mon 1er topic pour presenter mon histo - Bjr a tous, voila j ai 27 ans ex commercial auto qui se lance ds l entreprenaria. plutot bien dans mes baskets.. je souhaite partager mon expérience

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bjr a tous, mon 1er topic pour presenter mon histo

Rédigé par Tifou56
Posté le mardi 23.01.07 à 23h48
Message n° 31854

Bjr a tous, voila j ai 27 ans ex commercial auto qui se lance ds l entreprenaria. plutot bien dans mes baskets.. je souhaite partager mon expérience et espére profiter de celles des autres. Je ne suis ni cato ni quoi que se soit, je crois en "un dieu" de force et d amours, du moins cela me reconforte ;)

Je vais tacher de faire court, du coup ca risque de faire paradoxalement beaucoup d'un seul coup...mais vous le savez bien vous qui avez vecu des expériences singulières où d'autre peux on en parler librement sans être classé instable psychologiquement, je me lance:

Le monde invisible, ou astral (peu importe) c'est manifesté assez jeune , vers mes 5 ou 6 ans , sans que j en ai pleinement consience bien sur, vu mon age.
D'abord au bord de mon lit assez reguliérement, le souvenir d'une forme assez vague mais avec un "regard" assez pesant sur moi. une autre fois en pleine journée à la porte de la salle de bain ou je me trouvais, une entitée est venue me rendre visite, moi pétrifié dans l' eau de mon bain. et plusieurs petits détails...entre mes 6 et 18 ans pas grand chose à signaler en vu du reste ;) en effet vers mes 18 ans autour de 7 heures du matin aprés un deuxième reveil, j 'ai commencé à resentir des "micro vibrations" dans l ensemble de mon corps, je me suis laissé envahir par cette sensation... le phénomène grandissant ces "micro vibration" je dirai pour faire simple, ce sont accordés pour n'en former plus qu"une.... puis j ai eu l impression que quelqu'un ou quelque chose m'avait attrapé par la nuque et le bassin en meme temps de manière assez brutal ( j'etais sur le ventre) pour m élever acompagné d'une pirouette.... je me suis retrouvé à "floter" "tanger" au dessus de mon corps physique, ma vision etait parfaitement clair, chaque objets clairement present aux contours parfaitement définit... si ce n'est que tous était d une lumière bleu ciel et pétiente de "molécules vibrantes"... je fais de mon mieux pour étre le plus clair ;)... un "vombrissement" trés important dans les oreilles voir un peu génant... bref j'ai vite pris consience de la situation, ben la je suis mort??? zut alors... j'ai voulu rejoindre ma mére et aussitot penser j'ai traversé la porte ( pourquoi pas part le mur...lol allez savoir) pour me raprocher d'elle et la j 'ai flippé comme il faut... ben oui tu es peu etre mort , vraiment à 18 ans c'est abuser ;) mais je me suis retrouvé instantanément dans mon corps physique, ouf ;) avec une pulsation cardiaque à plein régime... aujourd'hui je n'ai jamais réussit à reproduire un tel niveau de clarté... mé j avance....

Deuxième grande expérience et la on change de registre et de dimension, et comprenez qu'aprés ca il est difficile de me prendre au serieux et pourtant et pourtant.... on est en 2001 je suis en Tunisie pour les vacances début aout dans un hotel club d'hammamet que je connais trés bien pour y avoir passé beaucoup d'été il est 21H00 je suis au bord de la piscine la nuit est claire parfaitement dégagé illuminé d'étoiles on apércoi clairement les avions qui fond le va et viens.... je décide de m allonger sur un trasat et la juste au dessus de moi, le plus grand choc visuel de ma vie , 7 ronds lumineux en forme de "V" énorme digne d'un trés bon spilberg.... un rond lumineux etait bien plus grand qu"un avion il était la sans bruit il prenait environ 60% de mon champ visuel, et en quelques secondes il à filler vers l avant trés haut et extrement vite, toujours sans le moindre bruit!!! malgré la présence de 200 témoins potentiels nous sommes seulement 2 a l'avoir vu!!!!! frustration énorme, mais au moins je n'étais pas tous seul, ce qui m'a permis de garder mon équilibre phsychique intérne.... et oui je sais ca parait fou et pourtant ma consience pour moi je partage mon expérience à qui veut l'entendre du fond de mon ame.....
La 3 eme expérience fut partagée par 8 membres de ma famille, le jour de l enterrement de l'un de nous, mon oncle, qui est venu nous faire un dernier coucou en faisant vibrer plusieurs verres pendant 20 à 30 secondes de maniére simultanés et clair. ( aucuns travaux dans les environs, ni activité sismique ou vibratoire ce jour la)...
voila vous en savez déja pas mal, il y aurait temps a dire... et je ne suis pas la pour monopoliser le forum, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez je serai heureux de vous éclairer sur differents aspect de mes expériences, je ne suis qu'un homme ni meilleur ni moin bon juste un homme qui garde les yeux ouverts ;) tout est en un et un est en tout ;) J.F

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite