Bojour - Quelle présence à mes cotés puisque je suis à tes cotés. tu vois tout comme définitif et tu ne veux croire. libères toi un peu de tous ces

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bojour

Rédigé par Jean
Posté le samedi 27.09.03 à 06h15
Message n° 11507

"Quelle présence à mes cotés puisque je suis à tes cotés. tu vois tout comme définitif et tu ne veux croire. libères toi un peu de tous ces conditionnements qui en fait ne te font plus croire en rien. tu n'as pas le don de médium tant que ce que tu as tu ne sais le donner. il faut aussi se relever car tout le monde souffre. tu veux être vivante et tu te vois morte, tu veux donner un sens à ta vie et tu ne fais rien de ce que tu as reçu. Non, tu n'as pas à venir de ce coté et tu ne le feras pas.ce que tu as à faire, nous t'enverrons un signe qui te montrera la direction à prendre, suis là et ne regarde pas toujours en arrière comme si l'avenir appartenait au passé. tu peux faire quelque chose de beau de ton passage sur terre, c'est le role de chacun de se voir ainsi et non de renoncer sans avoir combattu. tu as le temps d'aimer et tu as le temps de donner de l'amour partout comme la petite lumière que tu es en ce monde. sois cette lumière et ne te poses plus ces questions qui ne t'apporteront que du malheur. trouves des frères, fais, bouges et tu verras que tu donneras un sens à tes actes que tu vois inutiles alors qu'ils sont d'une importance folle pour toi comme pour moi. tu n'es pas notre fille pour baisser les bras aussi facilement. rien n'est jamais écrit de manière si définitive que tu puisses savoir ton avenir. Ne fais pas confiance aux menteurs et aux prédicateurs de l'ombre, cherches la lumière en Dieu et surtout, sois libre. Pour le travail et l'amour, il viendra un temps ou ces questions te paraitront bien lointaines... patientes et fais."

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite