Bonjour - je ne pourrais répondre à ta demande de communiquer avec Fabian, car je suis une nouvelle membre et je ne pratique pas encore l'écriture automatique, je ne suis pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Pikounette
Posté le dimanche 09.06.02 à 18h46
Message n° 1098

je ne pourrais répondre à ta demande de communiquer avec Fabian, car je suis une nouvelle membre et je ne pratique pas encore l'écriture automatique, je ne suis pas prète.
Ton message m'a touchée car j'ai vécu à pau près la même chose : j'ai perdu récemment un homme pour lequel j'avais des sentiments ( il est mort dans un accident),et depuis je rêve souvent de lui ( environ 2 a 3 fois par semaines).
Le dernier rêve que j'ai fait était choquant, je l'ai expliqué dans ce site sur le forum des phénomenes inexpliqués si cela t'intéresse de le lire ( attention c'est vraiment choquant comme rêve)
En lisant ton message je me suis souvenue d'un site sur lequel j'avais eu des réponses sur les rêve ( je l'ai trouvé sur un lien du site de l'alliance ). J'espere que cela te réconfortera dans ta peine :
" Manifestations apparentes :
Les plus ordinaires ont lieu dans le sommeil, par rêves: ce sont des visions. Par exemple, comment peut-on expliquer ces visions des choses réelles que l'on a jamais vues à l'état de veille et auxquelles on n'a jamais pensé ?
Nous résumons pour les rêves qu'ils peuvent être: une vision actuelle des choses présentes ou absentes ; une vision rétrospective du passé, et dans quelques cas, un pressentiment de l'avenir.
Souvent ce sont d'utiles avertissements ou de bons conseils, si ce sont de bons Esprits, ou pour nous induirre en erreur et flatter nos passions, si ce sont des Esprits imparfaits.
Les apparitions ont lieu à l'état de veille. C'est sans contredit le genre de maifestation le plus propice à exciter la curiosité, mais c'est aussi le moins facile à obtenir. Les Esprits peuvent se manifester de différentes façons ; sous forme de flammes légères ou de lueurs plus ou moins brillantes.
Ils peuvent prendre les traits d'une personne connue ou inconnue. C'est alors une image vaporeuse, éthérée, qui ne rencontre aucun obstacle dans les corps solides.
Dans certains cas, l'apparition devient tangible, elle acquiert momentannément les propriétés de la matière solide.
Si l'on peut attribuer à l'illusion ou à une sorte de fascination l'apparition visuelle, le doute n'est plus permis quand on peut la toucher, ou quand elle-même peut nous saisir ou nous étreinde."
source : site
http://communities.fr.msn.ca/communicationsspirites/accueil.msnw
amitiées,paméla

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite