Bonjour... - Bonsoir Balkamboy, Ton message ma beaucoup touchée je n’ai pas de message de ton épouse, mais voici ce que j’ai reçue en écriture inspiré. La tristesse d’un passé vécue

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour...

Rédigé par Lumiere
Posté le dimanche 02.11.03 à 19h38
Message n° 12747

Bonsoir Balkamboy,
Ton message ma beaucoup touchée je n’ai pas de message de ton épouse, mais voici ce que j’ai reçue en écriture inspiré.
La tristesse d’un passé vécue sur votre terre est tout a fait justifier et compréhensive. Le temps de la réflexion est là pour vous faire avancer dans ce chemin qui vous mèneras à la lumière, ne soyez pas dans toutes cette tristesse mes frères mais apprenez à mieux vous connaître ne donner pas pour recevoir …mais donner pour vous libérer du jour prochain.La séparation de vos corps physique est très dure je le conçois mais l’amour est éternel ne l’oubliez pas .Je comprend ta douleur qui te meurtrie tous les jours de ta vie actuel. Ne pleuré pas mes frères tous ici est joie et partage nos âmes navigue dans la clarté de l’amour. Mais vous devez vivre votre propre vie sur terre nous serons toujours a vos coté par un sentiment qui ne se perdra jamais je veut parler de l’amour entre nos âmes ayez la foi mes frères et faite de vos vie terrestre un merveilleux cadeau à tous ceux qui vous entourent, car là est le chemin qui vous mèneront à nous retrouver .
J’espère que ce message t’apporteras une brise légère et douce ,je suis de tout cœur avec toi et ton enfant .
Amicalement Lumiere

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite